Le vélo dans le Grand Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le vélo dans le Grand Lyon

Tout sur le vélo à Lyon et surtout Vélo'V le nouveau chouchou du Gd Lyon et de JCDecaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Renouvelage ou recréditer la carte técély avec vélo'v

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexlyon
Nouveau
alexlyon


Nombre de messages : 7
Localisation : vacances:Lyon 7ème (métro Debourg) et Caluire
Date d'inscription : 07/11/2005

Renouvelage ou recréditer la carte técély avec vélo'v Empty
MessageSujet: Renouvelage ou recréditer la carte técély avec vélo'v   Renouvelage ou recréditer la carte técély avec vélo'v EmptyMer 16 Nov 2005 - 13:39

Avec ma carte técély je me suis abonné à vélo'v en mi-aout 2005,ça veut dire qu' il faudrat que je recrédite mon compte pour mi-aout 2006?La fin de vie de ma carte técély se termine le 31/07/2010.Est-ce que c'est possible que je recrédite ma carte técély pour qu' elle serait valable avec vélo'v jusqu' à la fin de vie de ma carte técély?Si oui ça me couterait combien et pouvez-vous m' expliquer comment?Si non il faut que je la renouvelle tout les ans?
Revenir en haut Aller en bas
Lyonic
Roi du Vélo



Nombre de messages : 340
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2005

Renouvelage ou recréditer la carte técély avec vélo'v Empty
MessageSujet: Re: Renouvelage ou recréditer la carte técély avec vélo'v   Renouvelage ou recréditer la carte técély avec vélo'v EmptyMer 16 Nov 2005 - 13:50

Salut,
je pense qu'il faudra que tu actives le système Vélov de ta carte Técély tous les ans, moyennant 5 euros comme pour les cartes longues durées. Mais je n'en suis pas certain, donc le plus simple est d'appeler le numéro vert pour avoir la confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
lechatonjaune
Administrateur



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/06/2005

Renouvelage ou recréditer la carte técély avec vélo'v Empty
MessageSujet: Re: Renouvelage ou recréditer la carte técély avec vélo'v   Renouvelage ou recréditer la carte técély avec vélo'v EmptyMer 16 Nov 2005 - 18:23

Salut,

Je pense que le "truc" réside dans le chèque de caution (150€), vu qu'il n'est pas encaissé, et qu'un chèque est encaissable pendant seulement 1 an et 8 jours, il faut bien le renouveler périodiquement.

En ce qui concerne les 5€ de frais de gestion, il serait logique de les repayer. Par contre le crédit non épuisé devrait en toute logique est réactivé avec le "renouvellement" annuel de la carte Técely.

Ceci est le reflet de ma pensée, pas "la vérité". Après, il est sur qu'un appel au numéro vert permettra d'en savoir plus j'espère. (A l'instant je viens d'essayer de téléphoner, j'ai attendu un bon moment puis j'ai raccroché...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechaton.net
Contenu sponsorisé





Renouvelage ou recréditer la carte técély avec vélo'v Empty
MessageSujet: Re: Renouvelage ou recréditer la carte técély avec vélo'v   Renouvelage ou recréditer la carte técély avec vélo'v Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvelage ou recréditer la carte técély avec vélo'v
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combinaison carte LD/Técély possible!
» Vélo'V + carte Técély = problèmes...
» Problème avec les cartes Técély
» Problème avec les nouvelles cartes TECELY
» carte tcl velov bloquee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le vélo dans le Grand Lyon :: Vélo'V :: Vos impressions-
Sauter vers: