Le vélo dans le Grand Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le vélo dans le Grand Lyon

Tout sur le vélo à Lyon et surtout Vélo'V le nouveau chouchou du Gd Lyon et de JCDecaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Le froid fait-il peur aux utilisateurs de vélo'v ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guilhem
Cycliste moyen
Guilhem


Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2005

Le froid fait-il peur aux utilisateurs de vélo'v ? Empty
MessageSujet: Le froid fait-il peur aux utilisateurs de vélo'v ?   Le froid fait-il peur aux utilisateurs de vélo'v ? EmptyMer 16 Nov 2005 - 18:42

En utilisant Vélov ces derniers jours il m'a semblé qu'il y' avait plus de vélos dispo. Le froid ferait-il peur au nouveaux cyclistes lyonnais ? Pour ceux qui les utilisent toujours c'est bien, ils trouveront plus souvent des vélos. Mais si le système n'est que peu utilisé en hiver, ceux qui décident des nouvelles stations risquent d'en installer moins que prévue, non ?
Avez-vous constaté qu'il y'a plus de vélos dispos ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyonic
Roi du Vélo



Nombre de messages : 340
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2005

Le froid fait-il peur aux utilisateurs de vélo'v ? Empty
MessageSujet: Re: Le froid fait-il peur aux utilisateurs de vélo'v ?   Le froid fait-il peur aux utilisateurs de vélo'v ? EmptyMer 16 Nov 2005 - 18:50

Quand il pleut, oui. Aussi quand il fait froid mais dans une moindre mesure (et surtout le matin, le soir, certaines stations sont toujours aussi vides).
L'hiver va être une épreuve suivie par de nombreuses collectivités qui veulent voir si ce système est fiable sur le long terme...

Ne vous découragez-pas ! Faites du vélov même en cas d'intempéries !
Revenir en haut Aller en bas
amaury
Cycliste pro



Nombre de messages : 145
Localisation : Lyon 5e
Date d'inscription : 03/11/2005

Le froid fait-il peur aux utilisateurs de vélo'v ? Empty
MessageSujet: Re: Le froid fait-il peur aux utilisateurs de vélo'v ?   Le froid fait-il peur aux utilisateurs de vélo'v ? EmptyVen 18 Nov 2005 - 1:12

Salut,

C'est ce que je constate apparemment. C'est pas une mauvaise nouvelle pour moi qui ne pouvais utiliser qu'un Velo'V une fois sur 5 environ. Mr. Green Du coup, je fais l'apprentissage de la Montée de choulans quand il ya beaucoup de la circulation (je l'ai prise très régulièrement en été le matin et il y avait personne) et je comprends que ça en refroidisse ! cyclops affraid

A +

Amaury
Revenir en haut Aller en bas
http://amaury69.free.fr
al69
P'tit cycliste



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2005

Le froid fait-il peur aux utilisateurs de vélo'v ? Empty
MessageSujet: Re: Le froid fait-il peur aux utilisateurs de vélo'v ?   Le froid fait-il peur aux utilisateurs de vélo'v ? EmptyVen 18 Nov 2005 - 23:59

Citation :
L'hiver va être une épreuve suivie par de nombreuses collectivités qui veulent voir si ce système est fiable sur le long terme...
Je pense qu'il va paraitre logique à tout le monde que Vélo'v soit moins utilisé quand il fait -5° ou 2° et qu'il pleut que quand il fait beau et/ou bon. Ca ne va pas faire de mal aux bécanes de se reposer un peu. Et ça permettra peut-être à JCD de mieux dimensionner le système à la demande pour la prochaine belle saison. C'est surtout là que Vélo'v sera jugé. Ce sera les cyclistes de l'an II.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le froid fait-il peur aux utilisateurs de vélo'v ? Empty
MessageSujet: Re: Le froid fait-il peur aux utilisateurs de vélo'v ?   Le froid fait-il peur aux utilisateurs de vélo'v ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le froid fait-il peur aux utilisateurs de vélo'v ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage pour les utilisateurs
» De l'opportunité d'une association d'utilisateurs
» Racket velov...
» disponibilité des velov
» vélov a la vilette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le vélo dans le Grand Lyon :: Vélo'V :: Vos impressions-
Sauter vers: