Le vélo dans le Grand Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le vélo dans le Grand Lyon

Tout sur le vélo à Lyon et surtout Vélo'V le nouveau chouchou du Gd Lyon et de JCDecaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Je m'initie au roller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tram
Cycliste pro
tram


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/06/2005

Je m'initie au roller Empty
MessageSujet: Je m'initie au roller   Je m'initie au roller EmptyMar 21 Mar 2006 - 20:09

Et c'est pas facile vélo4

J'ai acheté le matériel lundi soir, au magasin "le cri du kangourou" aux terreaux. J'en ai eu pour 150 euros de patins, et 28 euros de protections (coude, genou, pougnet).

Bon je suis déjà tombé une fois en deux séances, mais il parait que ça fait partie de l'apprentissage Smile

Sinon je commence à réussir à avancer (doucement), pas trop à freiner pour le moment. Je ne sais pas par quoi commencer !

Avez vous de bons conseils à donner à un total débutant ?

Merci velo1
Revenir en haut Aller en bas
Duryfifi
Roi du Vélo
Duryfifi


Nombre de messages : 103
Age : 51
Localisation : villeurbane (borne 10-073)
Date d'inscription : 06/01/2006

Je m'initie au roller Empty
MessageSujet: Re: Je m'initie au roller   Je m'initie au roller EmptyVen 22 Sep 2006 - 16:46

salut tram
J'utilise les rollers en complément de vélov. Je les ai tous les jours ev version HYPNO avec roues détachables. La panier de Vélov est bien pratique pour ça. j'arrive à la borne et hop j'enlève mes roues. le Vélov est pourri ? Je rattache mes roues et je continue en roller. Facile !

Pour des conseils pour le roller, tu peux contacter Génération Roller qui donne des cours sur le parc de la Tête d'Or.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'initie au roller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le vélo dans le Grand Lyon :: Divers :: Tous les restes-
Sauter vers: