Le vélo dans le Grand Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le vélo dans le Grand Lyon

Tout sur le vélo à Lyon et surtout Vélo'V le nouveau chouchou du Gd Lyon et de JCDecaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Affichage stations où il reste des bornettes vide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aneveu
Cycliste moyen



Nombre de messages : 73
Localisation : Lyon 09 (Vaise)
Date d'inscription : 10/09/2006

Affichage stations où il reste des bornettes vide Empty
MessageSujet: Affichage stations où il reste des bornettes vide   Affichage stations où il reste des bornettes vide EmptyDim 29 Oct 2006 - 14:59

Un petit bug constaté:
Mercredi soir,je suis revenu du centre pour déposer mon vélo'v station St Pierre de Vaise. Manque de bol, elle était pleine.
Je me suis dis que j'allais quand même voir où il restait des places aux alentours. La borne me dit donc qu'il y avait 2-3 bornettes de libre au conservatoire (enfin, pour l'instant elle donne encore le n° de la station).
Ca fait loin, quand même ! Et puis il faut que je retourne en arrière !
Je suis donc allée voir à la station de Gorges de Loup, et là, il y avait une quantité phénoménale de bornettes libres !

Alors pourquoi cette station (à 800m de là) n'apparaissait pas sur la station St Pierre de Vaise ? Un bug ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyonic
Roi du Vélo



Nombre de messages : 340
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2005

Affichage stations où il reste des bornettes vide Empty
MessageSujet: Re: Affichage stations où il reste des bornettes vide   Affichage stations où il reste des bornettes vide EmptyLun 30 Oct 2006 - 14:20

Salut !
Il se peut que l'ordinateur Vélov n'ai pas encore enregistré la présence des bornes les plus récentes, même si elles sont plus proches. Decaux a du mal à faire les mises à jour des plans, ça ne m'étonnerait pas...

Lyonic
Revenir en haut Aller en bas
Duryfifi
Roi du Vélo
Duryfifi


Nombre de messages : 103
Age : 51
Localisation : villeurbane (borne 10-073)
Date d'inscription : 06/01/2006

Affichage stations où il reste des bornettes vide Empty
MessageSujet: Re: Affichage stations où il reste des bornettes vide   Affichage stations où il reste des bornettes vide EmptyVen 10 Nov 2006 - 13:09

C'est très souvent que cette option "places libres" ne marche pas.
Le mieux c'est de demander au Vélov'eur. En général, on se répond assez souvent sur les places libres dans les alentours.
Les lyonnais sont sympas ? oui oui !
Revenir en haut Aller en bas
zen
P'tit cycliste



Nombre de messages : 15
Localisation : Guillotière
Date d'inscription : 03/11/2005

Affichage stations où il reste des bornettes vide Empty
MessageSujet: Re: Affichage stations où il reste des bornettes vide   Affichage stations où il reste des bornettes vide EmptyJeu 16 Nov 2006 - 18:30

j'ai remarqué aussi que les stations affichées ne sont pas toujours les mêmes, si on appuie plusieurs fois sur le même bouton on peut avoir des stations différentes, surtout dans les zones où il y a beaucoup de stations, par exemple vers la part-dieu... donc en gros il faut vérifier à plusieurs reprises histoire de voir plus de stations affichées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affichage stations où il reste des bornettes vide Empty
MessageSujet: Re: Affichage stations où il reste des bornettes vide   Affichage stations où il reste des bornettes vide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affichage stations où il reste des bornettes vide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bornettes abîmées
» Bontons verts arrachés sur les bornettes
» Stations du 9ème
» Stations complètes!
» La Part-Dieu saturée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le vélo dans le Grand Lyon :: Vélo'V :: Les bugs-
Sauter vers: