Le vélo dans le Grand Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le vélo dans le Grand Lyon

Tout sur le vélo à Lyon et surtout Vélo'V le nouveau chouchou du Gd Lyon et de JCDecaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Gros problème de vélo non enregistré lors du raccrochement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
énrico
Cycliste pro
énrico


Nombre de messages : 114
Age : 74
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 09/02/2007

Gros problème de vélo non enregistré lors du raccrochement Empty
MessageSujet: Gros problème de vélo non enregistré lors du raccrochement   Gros problème de vélo non enregistré lors du raccrochement EmptyVen 9 Fév 2007 - 11:01

Bonjour,
Je veux juste vous faire part des gros problèmes que je rencontre actuellement. Je suis un fidèle utilisateur de Velo'v pour tous mes déplacements dans Lyon, et notamment pour aller à mon travail et en revenir. Lundi 5 février, j'ai rendu mon vélo à la gare de Part Dieu, côté Vivier Merle, vers 18h10. Je précise que j'attend systématiquement à côté du vélo que la umière verte apparaisse sur la borne, et que le son de raccrochement se produise. Lorsque j'ai essayé de reprendre un vélo mardi soir (pas le matin parce qu'il pleuvait), il m'était annoncé que j'avais un vélo en cours et que je ne l'avais pas rendu... et donc impossibilité de reprendre un vélo. J'ai téléphoné à Vélo'v... plusieurs fois à partir de mardi soir 6 février (on est vendredi aujouird'hui. Le résultat est que mon vélo ne se trouve plus dans la station d'après eux. Ils me demandent d'aller déposer une main courante pour vol de vélo. Bref ! c'est la galère... et d'autant plus que je suis sur d'avoir bien raccrocher mon vélo !

Alors si vous trouver le vélo n° 3118 dans une station, merci de me le signaler en réponse à ce message.

Je vous tiendrai informé de la suite de cette affaire.

Salut
énrico
Revenir en haut Aller en bas
http://ericdunoyer.spaces.live.com/
O'velo
Administrateur
O'velo


Nombre de messages : 263
Localisation : Sur le vélo
Date d'inscription : 21/06/2005

Gros problème de vélo non enregistré lors du raccrochement Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de vélo non enregistré lors du raccrochement   Gros problème de vélo non enregistré lors du raccrochement EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:05

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problème de vélo non enregistré lors du raccrochement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réabonnement 2007
» problème de vélo'v
» vol de vélo ? ce n'est plus un problème !
» [Vélo'V] Vélo'V Grand Lyon : le site officiel
» Bornette inactive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le vélo dans le Grand Lyon :: Vélo'V :: Les bugs-
Sauter vers: