Le vélo dans le Grand Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le vélo dans le Grand Lyon

Tout sur le vélo à Lyon et surtout Vélo'V le nouveau chouchou du Gd Lyon et de JCDecaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 envolés mes 150€

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jennyjane
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2007

envolés mes 150€ Empty
MessageSujet: envolés mes 150€   envolés mes 150€ EmptySam 10 Mar 2007 - 21:20

Bonjour,
Et oui moi aussi j'ai quelques soucis avec JC Decaux. Ils ont prelevées les 150€ plus d'un mois apres. Pour eux l'erreur vient de moi (bien entendu). J'aurais mal raccroché le velo.Je les aies appelé (ici et à paris) je suis meme aller dans leus locaux (merci pour l'accueil chaleureux!!!)
Bref ils n'ont rien voulu entendre; je cois pas que je les reverrais mes 150€
Et puis que faire face à une entreprise de l'envergure de JC Decaux.....
Revenir en haut Aller en bas
énrico
Cycliste pro
énrico


Nombre de messages : 114
Age : 74
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 09/02/2007

envolés mes 150€ Empty
MessageSujet: Re: envolés mes 150€   envolés mes 150€ EmptySam 10 Mar 2007 - 21:51

Le système de raccrochage des vélo'v manque de clarté et de fiabilité pour l'utilisateur. En plus, comme le disent les gens de chez Decaux, les vélo'v, ça ne se volent pas, compte tenu de leur spécificité.
Si j'étais à ta place, je porterai une réclamation à la DGCCRF : http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/
Ils sont là pour traiter ce genre de problème. J'ai été dans ton cas, mais heureusement, mon vélo'v a été retrouvé. Mais s'il ne l'avait pas été, j'aurais commencé par cette action auprès de cet organisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ericdunoyer.spaces.live.com/
jennyjane
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2007

envolés mes 150€ Empty
MessageSujet: Re: envolés mes 150€   envolés mes 150€ EmptyDim 11 Mar 2007 - 3:27

Merci pour ta reponse, je trouve ca tellement injuste d'etre accuse d'avoir mal raccroché le vol. On dirait qu'il prennent chez Decaux les usagers pour des imbeciles ( et je reste polie)
Revenir en haut Aller en bas
ben.nukem
P'tit cycliste



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2007

envolés mes 150€ Empty
MessageSujet: Re: envolés mes 150€   envolés mes 150€ EmptyLun 12 Mar 2007 - 0:22

Dans le temps, ça s'appelait de la présemption d'innocense , un droit bien connu en france.

Maintenant, tu payes, et ensuite, éventuellement, on pourra étudier ton cas.

Bientôt la mise en place d'un reçu à la remise d'un vélov ? Car comment prouver qu'on est de bonne fois ? impossible de se défendre si demain leur serveurs bug.
Revenir en haut Aller en bas
ptemylene
P'tit cycliste



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2005

envolés mes 150€ Empty
MessageSujet: Re: envolés mes 150€   envolés mes 150€ EmptyMar 22 Mai 2007 - 10:50

on pouvait demandé un reçu, il fallait repasser sa carte à la borne... Depuis l'explosion des vélos "mal raccrochés", je n'arrive plus à obtenir le moindre petit bout de papier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envolés mes 150€ Empty
MessageSujet: Re: envolés mes 150€   envolés mes 150€ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envolés mes 150€
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le vélo dans le Grand Lyon :: Vélo'V :: Les bugs-
Sauter vers: