Le vélo dans le Grand Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le vélo dans le Grand Lyon

Tout sur le vélo à Lyon et surtout Vélo'V le nouveau chouchou du Gd Lyon et de JCDecaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vélo'v en panne le 14 mars 07

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
énrico
Cycliste pro
énrico


Nombre de messages : 114
Age : 74
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 09/02/2007

Vélo'v en panne le 14 mars 07 Empty
MessageSujet: Vélo'v en panne le 14 mars 07   Vélo'v en panne le 14 mars 07 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 10:03

Ah oui, on peut le dire, Vélo'v est sportif. J'en ai encore fait l'expérience hier en sortant du boulot vers 17h55.
Déjà à la bourre pour prendre mon train à la gare de la Part-Dieu, je marche vite jusquà ma station Vélo'v habituelle de la place Puvis de Chavanne : EN PANNNE.
Je marche un peu plus vite jusqu'à la station du cours Franklin Roosevelt : EN PANNE.
Je... cours jusqu'à la station de la mairie du 6ième, rue de Sèze : EN PANNE.
Bon, j'ai compris, l'informatique de Vélo'v a chopé un coup de blues, et je cours donc tout le long du chemin jusqu'à la gare de la Part-Dieu, où j'arrive à temps 2 mn avant le départ de mon train à 18H16 précise.
Je ne vous donne pas de détails sur l'état de sudation avancée dans lequel j'étais, vu que j'étais habillé plutôt chaudement, pour afronter les frimas de mon départ matinal à 6h30. Heureusement, j'avais quelques kleenex sur moi !
Et bien oui, Vélo'v, c'est sportif, y'a aucun doute !
Revenir en haut Aller en bas
http://ericdunoyer.spaces.live.com/
ben.nukem
P'tit cycliste



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2007

Vélo'v en panne le 14 mars 07 Empty
MessageSujet: Re: Vélo'v en panne le 14 mars 07   Vélo'v en panne le 14 mars 07 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 14:07

A partir de maintenant, merci de prévoir un sac avec des baskets.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vélo'v en panne le 14 mars 07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleins de velov !
» Velov fantomes ?
» vélov a la vilette
» recherche velov 955
» abonnement tcl et velov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le vélo dans le Grand Lyon :: Vélo'V :: Vos impressions-
Sauter vers: