Le vélo dans le Grand Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le vélo dans le Grand Lyon

Tout sur le vélo à Lyon et surtout Vélo'V le nouveau chouchou du Gd Lyon et de JCDecaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Réabonnement 2007

Aller en bas 
+10
Derje Boven
moisansnez
Isker
brunetfr
Guilhem
Ghis
énrico
O'velo
aneveu
Lyonic
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ghis
Roi du Vélo
Ghis


Nombre de messages : 122
Age : 54
Localisation : Lyon 3
Date d'inscription : 17/12/2005

Réabonnement 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réabonnement 2007   Réabonnement 2007 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 16:03

Mon réabonnement a été validé, une semaine avant son expiration. Il a fallu un mois pile pour traiter ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
darkstorm
P'tit cycliste



Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : lyon part dieu
Date d'inscription : 10/02/2007

Réabonnement 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: etrange.....   Réabonnement 2007 - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 17:55

J'ai recu ma carte vélov le 14octobre 2006 et pourtant en allant aujourd'hui sur le serveur du grand lyon afin de calculer a peut pret la date ou il faut que j'envoie mon réabonnement, j'ai constaté qu'il ne me restait que 60 jours de validité.
Il devrait pourtant m'en rester 95!!
Si quelqu'un connait la cause de se disfonctionnement ou meme l'a subit, merci de m'aider, c'est vrai que 35jours de diférence ce n'est pas énorme mais bon........
c'est pour le principe
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Roi du Vélo
Ghis


Nombre de messages : 122
Age : 54
Localisation : Lyon 3
Date d'inscription : 17/12/2005

Réabonnement 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réabonnement 2007   Réabonnement 2007 - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 12:02

Je suppose que la date retenue pour le début de l'abonnement est la date de validation du dossier et pas celle de réception de la carte. Il me semble que j'avais aussi quelques jours de décalage.
Maintenant, ce "problème" ne se pose que pour la première année d'abonnement. Quand tu te réabonnes tu es crédité de 365 jours de validité, qui s'ajoutent à ceux restant (371 jours pour moi à cette heure).
Revenir en haut Aller en bas
baraban
Administrateur
baraban


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 21/06/2005

Réabonnement 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réabonnement 2007   Réabonnement 2007 - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 11:01

Salut,

Après pas mal de déboires (j'avais envoyé la 1ère demande sans autorisation de prélèvement... mais vu que j'en avais déjà fait une pour le dernier renouvellement elle n'était pas nécessaire dixit la hotline... donc une erreur de traitement qui m'a coûté 6 semaines !), j'ai réussi à me faire renouveller la carte il y a quelques jours.

Par contre si vous avez envoyé votre dossier et que vous approchez de la date d'expiration, n'hésitez pas à les appeler pour la faire prolonger GRATUITEMENT d'un mois... ils le font sans rechigner car ils savent qu'ils ont beaucoup de retards en ce moment Wink

A+
Baraban
Revenir en haut Aller en bas
DarKnuT
P'tit cycliste
DarKnuT


Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Lyon...evidement ;-)
Date d'inscription : 14/08/2007

Réabonnement 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réabonnement 2007   Réabonnement 2007 - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 19:46

bein moi je voudrais bien me réabonner....mais l'accès à mon compte sur leur site ne marche pas !!!!!! grrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesrecales.com
DarKnuT
P'tit cycliste
DarKnuT


Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Lyon...evidement ;-)
Date d'inscription : 14/08/2007

Réabonnement 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réabonnement 2007   Réabonnement 2007 - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 20:05

Alors....j'ai pu (enfin) me réinscrire pour l'année à venir...en tout cas j'ai reçu un mail de confirmation.

Par contre...j'ai effectivement trouvé que l'accès à notre compte est impossible en passant par Internet Explorer, mais en revanche, ça marche très bien avec Firefox.
Enfin....marchait....parce que je sais pas si c'est à cause du renouvellement de mon abonnement, mais quand je veux me connecter, le site me dit que mon profil n'existe pas....Dois-je attendre ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesrecales.com
Ghis
Roi du Vélo
Ghis


Nombre de messages : 122
Age : 54
Localisation : Lyon 3
Date d'inscription : 17/12/2005

Réabonnement 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réabonnement 2007   Réabonnement 2007 - Page 2 EmptySam 8 Sep 2007 - 11:06

L'accès au compte remarche depuis peu sous Internet Explorer, mais il y a encore quelques ratés... J'ai eu aussi un "profil n'existe pas" avant hier soir. Mais c'est revenu.
Revenir en haut Aller en bas
DarKnuT
P'tit cycliste
DarKnuT


Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Lyon...evidement ;-)
Date d'inscription : 14/08/2007

Réabonnement 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réabonnement 2007   Réabonnement 2007 - Page 2 EmptySam 8 Sep 2007 - 13:40

je confirme ;-) tout remarche très bien sous IE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesrecales.com
lepine1966
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2007

Réabonnement 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réabonnement 2007   Réabonnement 2007 - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 0:37

bonsoir,
je vois que c'est un peu le bazar chez velo'v.
Pour moi, j'ai renvoyé mon réabonnement 12 jours avant la date fatidique des 1 an . C'était Mi juin. J'ai envoyé un mail courant juillet. Réponse.

FR_Contact.velov
à moi

afficher les détails
13 juil.
Bonjour,

Le nombre de demande de réabonnement et abonnement a largement augmenté.
Nous accusons donc un petit retard, et nous comptons sur votre indulgence et votre patience.
Nous faisons notre maximum afin de pouvoir vous satisfaire.
Le délai d'attente est actuellement de 4 à 6 semaines.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire

Votre Service Clientèle VELO'V
0 800 08 35 68


Depuis , pas de nouvelles. J'ai renvoyé 2 mails mais pas de réponse. J'ai essayé d'appeler au N° mais impossible de les joindre . Même ma sécu , c'est plus facile et rapide lol...
Avez vous des idées pour faire avancer le chmilblic ? est ce qu'il ont bien recu mes chèques et le formulaire ???? Est ce qu'il manque une pièce ? Est ce qu'il faut envoyer en R avec AR ? je n'en sais rien.
Je reprends ma voiture car je me suis fait déjà voler 2 vélos. Le vélo'v s'était une bonne idée.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lyonic
Roi du Vélo



Nombre de messages : 340
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2005

Réabonnement 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réabonnement 2007   Réabonnement 2007 - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 10:24

Citation :
J'ai essayé d'appeler au N° mais impossible de les joindre . Même ma sécu , c'est plus facile et rapide lol...

Il faut perséverer !

Lyonic
Revenir en haut Aller en bas
moisansnez
Cycliste pro



Nombre de messages : 111
Age : 70
Localisation : Part-Dieu
Date d'inscription : 07/03/2007

Réabonnement 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réabonnement 2007   Réabonnement 2007 - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 14:56

lepine1966 a écrit:
bonsoir,
Je reprends ma voiture car je me suis fait déjà voler 2 vélos.

A 85 dollars le barril, la voiture, c'est pas une bonne idée,
surtout sur le "territoire" de vélo'v
Au moins cela fera un automobiliste de plus qui "respecte" les cyclistes
j'espère lol

Sinon pourquoi ne pas investir dans un antivol raisonnable
type U acier cémenté
cf le site de la FUBicy.
[url]http://fubicy.org/


Qu'est-ce qui est pire:
L'ignorance ou l'indifférence?
J'en sais rien et je m'en fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réabonnement 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réabonnement 2007   Réabonnement 2007 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réabonnement 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» reabonnement et popup
» 20 minutes du 17/10/2007
» Statistiques Mai 2007
» Statistiques Septembre 2007
» Statistiques mars 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le vélo dans le Grand Lyon :: Vélo'V :: Les bugs-
Sauter vers: