Le vélo dans le Grand Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le vélo dans le Grand Lyon

Tout sur le vélo à Lyon et surtout Vélo'V le nouveau chouchou du Gd Lyon et de JCDecaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyLun 9 Juil 2007 - 11:20

velo3

Depuis que VeloV est arrivé, j'ai presque complètement renoncé à l'usage de ma voiture dans Lyon. Pour aller à mon bureau, à la gare de la Part-Dieu, faire des courses, et même une petite balade au Parc de la Tête d'Or ou à Gerland...en deux ans 2 500 kilomètres.

Les vélos ont fait des progrès (les freins, la sonnette toujours très utile, la selle, les pneus). Les bornes sont plus fiables (encore qu'il faille se méfier de certaines oublieuses d'enregistrer les retours). Le service téléphonique est alors indispensable mais jamais joignable en moins de 10 minutes et autant d'appels.

J'utilise à l'occasion les vélov de Bruxelles (mais il y des vraies cotes dans la capitale du plat pays) et utiliserai certainement régulièrement les veliv de Paris.

Bref, je susi un fan des Velov.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le vélo dans le Grand Lyon :: Divers :: Présentation des membres-
Sauter vers: