Le vélo dans le Grand Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le vélo dans le Grand Lyon

Tout sur le vélo à Lyon et surtout Vélo'V le nouveau chouchou du Gd Lyon et de JCDecaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Balade des Lumières avec La Ville à Vélo

Aller en bas 
AuteurMessage
moisansnez
Cycliste pro



Nombre de messages : 111
Age : 70
Localisation : Part-Dieu
Date d'inscription : 07/03/2007

Balade des Lumières avec La Ville à Vélo Empty
MessageSujet: Balade des Lumières avec La Ville à Vélo   Balade des Lumières avec La Ville à Vélo EmptyMar 20 Nov 2007 - 11:57

En collaboration avec les vélomanes de la Ville à Vélo, une balade commentée et guidée, d'une durée de 2h30 permet de découvrir de façon ludique et originale une dizaine de sites de la Fête des Lumières, que ce soit des créations originales ou des mises en lumière pérennes. Transformez votre vélo et devenez porteur de lumière pour être acteur de la fête !


Rendez-vous le 7 décembre place Général Leclerc, devant la porte des Enfants du Rhône, parc de la Tête d'Or pour un départ à 21h.

A partir de 20h30, une vente de gilets de sécurité jaune fluo sera organisée au départ de la balade par le Comité Coordination des Associations du 6ème arrondissement de Lyon.


La Ville à vélo : lyonvilleavelo.fubicy.org
Inscriptions : lyonvilleavelo@fubicy.org



Qu'est-ce qui est pire:
L'ignorance ou l'indifférence?
J'en sais rien et je m'en fiche!
Revenir en haut Aller en bas
 
Balade des Lumières avec La Ville à Vélo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [La Ville à Vélo] Prochaine balade le 6 Juillet
» Vélo'v et La Ville à Vélo sur France Inter
» Double sens cyclable
» Carte du vélo en ville
» 9 Français sur 10 jugent le vélo dangereux en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le vélo dans le Grand Lyon :: Divers :: Vie de la communauté-
Sauter vers: