Le vélo dans le Grand Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le vélo dans le Grand Lyon

Tout sur le vélo à Lyon et surtout Vélo'V le nouveau chouchou du Gd Lyon et de JCDecaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 perdu Carte Vélo'v

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarKnuT
P'tit cycliste
DarKnuT


Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Lyon...evidement ;-)
Date d'inscription : 14/08/2007

perdu Carte Vélo'v Empty
MessageSujet: perdu Carte Vélo'v   perdu Carte Vélo'v EmptyJeu 31 Jan 2008 - 20:11

Et oui....je suis au regret de vous demander si vous n'auriez pas apperçu ma carte vélo'v longue durée..........Je pense l'avoir perdue le 15 janvier aux alentours du manège en face de Printemps, à Bellecour (borne près du bassin).
De toute façon j'ai signalé se perte, et vais changer de carte (carte tcl pour la prochaine).
merci d'avance.

PS : est-ce qu'il y a une adresse quelconque sur la carte vélo'v au cas où quelqu'un la retrouve pour l'envoyer soit à son proprio soit à Decaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesrecales.com
Ghis
Roi du Vélo
Ghis


Nombre de messages : 122
Age : 53
Localisation : Lyon 3
Date d'inscription : 17/12/2005

perdu Carte Vélo'v Empty
MessageSujet: Re: perdu Carte Vélo'v   perdu Carte Vélo'v EmptyVen 1 Fév 2008 - 18:23

DarKnuT a écrit:
PS : est-ce qu'il y a une adresse quelconque sur la carte vélo'v au cas où quelqu'un la retrouve pour l'envoyer soit à son proprio soit à Decaux ?
Oui, il y a l'adresse de Decaux sur la carte. J'en ai déjà trouvé une un jour, près d'une borne et je l'ai renvoyée à Decaux (sous pli non affranchi, comme pour une carte bancaire).
Revenir en haut Aller en bas
 
perdu Carte Vélo'v
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résolu: Perdu vélo n°6337 le 6/05/08
» Carte Velov sur un Mobile graphique
» velo 7760 perdu
» perdu le velo'v 6273
» Perdu velo 3 701 mardi 3 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le vélo dans le Grand Lyon :: Vélo'V :: Avis de recherche-
Sauter vers: