Le vélo dans le Grand Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le vélo dans le Grand Lyon

Tout sur le vélo à Lyon et surtout Vélo'V le nouveau chouchou du Gd Lyon et de JCDecaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La caution, besoins d'informations.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rickou
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2009

La caution, besoins d'informations. Empty
MessageSujet: La caution, besoins d'informations.   La caution, besoins d'informations. EmptyDim 4 Mai 2008 - 21:04

Bonjour a tous,
J'aimerai quelques informations concernant la caution lors de la souscription d'un abonnement, je possède la carte TCL et souhaite m'abonner au Vélo'v, mais j'aimerai savoir, si lors de l'inscription via le net, avec "Le paiement de la caution s'effectue désormais par autorisation de prélèvement", donc ce qui rend la carte TCL utilisable directement aux stations vélo'v, si le prélèvement est directement débité du compte, ou bien s'il est débité que s'il arrive un soucis a un vélo ? Car j'ai compris que c'est ce qui arrive avec le dépôt de chèque, il est encaisser par JC DECAUX que s'il arrive un problème.
Merci.
Si vous n'avez pas tout compris, n'hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
cyr698
Cycliste moyen
cyr698


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 15/08/2007

La caution, besoins d'informations. Empty
MessageSujet: Re: La caution, besoins d'informations.   La caution, besoins d'informations. EmptyMar 6 Mai 2008 - 19:54

Bon je te déconseille de faire via le net, car il y a toujours des soucis.
Pour répondre à ta question, je suis abonné avec la carte tcl, et surtout ne t'inquiète pas, il te prendront le chèque de caution que lorsque si tu casse le velo que tu as loué.
Mais je pense que c' est assez rare.
En ce me qui concerne, j' ai fait un RIB

Voilà, j' espère avoir répondu a ta question
@+
Revenir en haut Aller en bas
Rickou
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2009

La caution, besoins d'informations. Empty
MessageSujet: Re: La caution, besoins d'informations.   La caution, besoins d'informations. EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:27

Bonsoir, merci de ta réponse mais, tu as fais un RIB et là donné à qui ? Et ou ?
Et le délais d'attente est de combien de temps ?
Car j'aurais bien aimé le faire pour ce week end.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
cyr698
Cycliste moyen
cyr698


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 15/08/2007

La caution, besoins d'informations. Empty
MessageSujet: Re: La caution, besoins d'informations.   La caution, besoins d'informations. EmptyMer 7 Mai 2008 - 14:29

J' ai fait RIB, en fait, j' avais rempli un formule d' abonnement que je me suis procurer à l' office de tourisme mais tu peux l' avoir à ta mairie d' arrondissement.
C' est tout écrit dessus, comment procédé.
Pour le délai d' attente, il est assez long, le délai est 3 semaines.
Alors, tu l' abonnement tu l' aura pas ce week end, ou sinon tu fait un abonnement courte durée, aujourd' hui dans une station "tranquil" à coté de chez toi. Et puis tu pourra faire du vélo ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Rickou
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2009

La caution, besoins d'informations. Empty
MessageSujet: Re: La caution, besoins d'informations.   La caution, besoins d'informations. EmptyMer 7 Mai 2008 - 18:50

Ok, et bien merci de ton aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyr698
Cycliste moyen
cyr698


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 15/08/2007

La caution, besoins d'informations. Empty
MessageSujet: Re: La caution, besoins d'informations.   La caution, besoins d'informations. EmptyMer 7 Mai 2008 - 20:44

Mais de rien velo2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La caution, besoins d'informations. Empty
MessageSujet: Re: La caution, besoins d'informations.   La caution, besoins d'informations. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La caution, besoins d'informations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caution
» encore un coup de la mafia JCDECAUX
» TCL et velo'v, et caution 150€
» Comment récuperer caution ?
» une caution prélevé un mois aprés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le vélo dans le Grand Lyon :: Vélo'V :: Vos impressions-
Sauter vers: