Le vélo dans le Grand Lyon

Tout sur le vélo à Lyon et surtout Vélo'V le nouveau chouchou du Gd Lyon et de JCDecaux

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vélo'v 8883 abandonné et toujours pas ramassé par JC Decaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tilk-SG1
Nouveau

MessageSujet: Vélo'v 8883 abandonné et toujours pas ramassé par JC Decaux   Mer 14 Mai 2008 - 19:27

A l'angle de la rue Jean Quitout et de la rue Trarieux (3e arrondissement), le vélo'v n°8883 est attaché à un poteau depuis plusieurs jours. Signalé deux fois à JCD, il n'a toujours pas été ramassé... Il y a un manque de sérieux évident. Quant à l'emprunteur du vélo'v en question, il peut avoir de bonnes raisons d'être en colère...
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Roi du Vélo

MessageSujet: Re: Vélo'v 8883 abandonné et toujours pas ramassé par JC Decaux   Jeu 15 Mai 2008 - 11:00

Effectivement, Decaux pourrait être un peu plus rapide pour récupérer les vélo'v signalés comme abandonnés.
Cela dit, l'emprunteur qui l'a attaché à un poteau et puis l'oublie ne peut s'en prendre qu'à lui si sa caution est débitée...
cyr698
Cycliste moyen

MessageSujet: Re: Vélo'v 8883 abandonné et toujours pas ramassé par JC Decaux   Jeu 15 Mai 2008 - 20:10

Oui, c' est sûr, y' a une inconscience des personne qui loue des vélo en libre service. Confused
ecolo-pipo

MessageSujet: Re: Vélo'v 8883 abandonné et toujours pas ramassé par JC Decaux   Dim 18 Mai 2008 - 1:46

Mon vélo a été piqué la semaine dernière et je l'ai retrouvé accroché à un poteau , ne pouvant le défaire. Cela ne vient donc peut être pas d'un oubli, car suite à cela (j'ai pu récupérer mon vélo et du rappeler le service technique un milliard de fois!!!) ils m'ont dis qu'ils avaient énormément de vélo volé en ce moment. Faite donc très attention en les raccrochant. Le technicien m'a préciser que les vélos étaient carrément arrachés, le truc aimanté pour le ranger en station (je ne sais pas comment cela s'appelle Bad) ) est scié!!!
Smile Smile

Dernière édition par Marhyia le Dim 18 Mai 2008 - 15:32, édité 2 fois
coraliee69

MessageSujet: Re: Vélo'v 8883 abandonné et toujours pas ramassé par JC Decaux   Dim 18 Mai 2008 - 7:10

Et bé!!! Rolling Eyes Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vélo'v 8883 abandonné et toujours pas ramassé par JC Decaux   

Vélo'v 8883 abandonné et toujours pas ramassé par JC Decaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1