Le vélo dans le Grand Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le vélo dans le Grand Lyon

Tout sur le vélo à Lyon et surtout Vélo'V le nouveau chouchou du Gd Lyon et de JCDecaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Vélo'v 8883 abandonné et toujours pas ramassé par JC Decaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tilk-SG1
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2009

Vélo'v 8883 abandonné et toujours pas ramassé par JC Decaux Empty
MessageSujet: Vélo'v 8883 abandonné et toujours pas ramassé par JC Decaux   Vélo'v 8883 abandonné et toujours pas ramassé par JC Decaux EmptyMer 14 Mai 2008 - 19:27

A l'angle de la rue Jean Quitout et de la rue Trarieux (3e arrondissement), le vélo'v n°8883 est attaché à un poteau depuis plusieurs jours. Signalé deux fois à JCD, il n'a toujours pas été ramassé... Il y a un manque de sérieux évident. Quant à l'emprunteur du vélo'v en question, il peut avoir de bonnes raisons d'être en colère...
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Roi du Vélo
Ghis


Nombre de messages : 122
Age : 53
Localisation : Lyon 3
Date d'inscription : 17/12/2005

Vélo'v 8883 abandonné et toujours pas ramassé par JC Decaux Empty
MessageSujet: Re: Vélo'v 8883 abandonné et toujours pas ramassé par JC Decaux   Vélo'v 8883 abandonné et toujours pas ramassé par JC Decaux EmptyJeu 15 Mai 2008 - 11:00

Effectivement, Decaux pourrait être un peu plus rapide pour récupérer les vélo'v signalés comme abandonnés.
Cela dit, l'emprunteur qui l'a attaché à un poteau et puis l'oublie ne peut s'en prendre qu'à lui si sa caution est débitée...
Revenir en haut Aller en bas
cyr698
Cycliste moyen
cyr698


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 15/08/2007

Vélo'v 8883 abandonné et toujours pas ramassé par JC Decaux Empty
MessageSujet: Re: Vélo'v 8883 abandonné et toujours pas ramassé par JC Decaux   Vélo'v 8883 abandonné et toujours pas ramassé par JC Decaux EmptyJeu 15 Mai 2008 - 20:10

Oui, c' est sûr, y' a une inconscience des personne qui loue des vélo en libre service. Confused
Revenir en haut Aller en bas
ecolo-pipo




Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 17/11/2009

Vélo'v 8883 abandonné et toujours pas ramassé par JC Decaux Empty
MessageSujet: Re: Vélo'v 8883 abandonné et toujours pas ramassé par JC Decaux   Vélo'v 8883 abandonné et toujours pas ramassé par JC Decaux EmptyDim 18 Mai 2008 - 1:46

Mon vélo a été piqué la semaine dernière et je l'ai retrouvé accroché à un poteau , ne pouvant le défaire. Cela ne vient donc peut être pas d'un oubli, car suite à cela (j'ai pu récupérer mon vélo et du rappeler le service technique un milliard de fois!!!) ils m'ont dis qu'ils avaient énormément de vélo volé en ce moment. Faite donc très attention en les raccrochant. Le technicien m'a préciser que les vélos étaient carrément arrachés, le truc aimanté pour le ranger en station (je ne sais pas comment cela s'appelle Bad) ) est scié!!!
Smile Smile


Dernière édition par Marhyia le Dim 18 Mai 2008 - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
coraliee69




Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 31/12/2009

Vélo'v 8883 abandonné et toujours pas ramassé par JC Decaux Empty
MessageSujet: Re: Vélo'v 8883 abandonné et toujours pas ramassé par JC Decaux   Vélo'v 8883 abandonné et toujours pas ramassé par JC Decaux EmptyDim 18 Mai 2008 - 7:10

Et bé!!! Rolling Eyes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vélo'v 8883 abandonné et toujours pas ramassé par JC Decaux Empty
MessageSujet: Re: Vélo'v 8883 abandonné et toujours pas ramassé par JC Decaux   Vélo'v 8883 abandonné et toujours pas ramassé par JC Decaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vélo'v 8883 abandonné et toujours pas ramassé par JC Decaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stop aux prélèvements irréguliers de Vélov' JC Decaux!!
» vélov n°1914 abandonné
» Vélov 1602 abandonné
» Vu Velov 3271 Lyon 5eme - abandonné ?
» Le n°4873 ... abandonné ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le vélo dans le Grand Lyon :: Vélo'V :: Avis de recherche-
Sauter vers: