Le vélo dans le Grand Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le vélo dans le Grand Lyon

Tout sur le vélo à Lyon et surtout Vélo'V le nouveau chouchou du Gd Lyon et de JCDecaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 VELOV 5034

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OLIVEOIL
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2010

VELOV 5034 Empty
MessageSujet: VELOV 5034   VELOV 5034 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 20:45

Bonjour

Hier (le 25 aout 2008), j'ai eu le même problème que plein de monde sur ce forum, mon velov n°5034 n'a pas été enregistré en retour alors que je l'avais bien enclenché. Je crains que ma caution soit débitée.

Que faut il faire pour se retourner contre la société Decaux ? si quelqu'un a tenté quelque chose et a eu gain de cause je veux bien ses conseils.

Sinon si toutefois vous apercevez le vélov n° 5034, faites moi signe.

Merci d'avance.


Chanchanlyon
Revenir en haut Aller en bas
cyr698
Cycliste moyen
cyr698


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 15/08/2007

VELOV 5034 Empty
MessageSujet: Re: VELOV 5034   VELOV 5034 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 21:51

J' ai eu se même soucis, alors je peux te répondre,
Il faut le numéro du vélo, le numéro de la station que tu as le vélo.
Et si possible, le numéro de la bornette où tu as posé le vélo.
Voilà, bon courage. Je pense que ta caution ne sera pas débiter car le vélo, comme tu le dit, tu as posé le vélo.
Mais est ce que le voyant s' allumé?
Revenir en haut Aller en bas
OLIVEOIL
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2010

VELOV 5034 Empty
MessageSujet: Velov 5034   VELOV 5034 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 8:48

Merci pour ta réponse, j'ai déjà donné tous ces renseignements à Decaux, mais le vélo reste introuvable.
Est ce que le tient a été retrouvé ? combien de temps après ? et as tu payé quelque chose ?

Merci à toi et bonne journée

Chanchanlyon



cyr698 a écrit:
J' ai eu se même soucis, alors je peux te répondre,
Il faut le numéro du vélo, le numéro de la station que tu as le vélo.
Et si possible, le numéro de la bornette où tu as posé le vélo.
Voilà, bon courage. Je pense que ta caution ne sera pas débiter car le vélo, comme tu le dit, tu as posé le vélo.
Mais est ce que le voyant s' allumé?
Revenir en haut Aller en bas
cyr698
Cycliste moyen
cyr698


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 15/08/2007

VELOV 5034 Empty
MessageSujet: Re: VELOV 5034   VELOV 5034 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 12:07

J' ai une chose que je comprend pas trop. Tu dis bien
Citation :
alors que je l'avais bien enclenché
Alors pourquoi le vélo à disparu? si tu as toujours un vélo en location? car normalement il devrait pas bouger de la station, si tu vois ce que veux dire!

Comme je l' ai dit précédemment, sa m' est arrivé 3 fois. Je vérifie TOUJOURS après avoir reposé le vélo, si la station a bien reçu le vélo.
Moi ce qui s' est passé, après avoir posé le vélo, la station n' avait pas reconnu le vélo. Alors je suis allée voir le voyant, il clignotait au lieu de s' allumé continuellement.
Par la suite j' ai appelé sur place, le service client (le numéro de téléphone se trouve sur les vélos), je leur ai dit que je ne pouvait plus reprendre de vélo car j' avais un vélo en cours en location. Il m' a dit que fallait que je donne le numero du vélo que j' avas emprunté , le numéro de la bornette et de la station.
Et voilà, tout a été réglé en 2 minutes.

Citation :
Le règlement dit bien:

La borne me demande de reposer mon vélo alors que je l'ai déjà rendu, que faire ?

Votre vélo a été mal déposé. Nous vous invitons à contacter le numéro vert 08000 VELOV (0 800 08 35 68) et leur indiquer les informations suivantes :

* Numéro du vélo
* Numéro de la station
* Numéro de la bornette.

Le conseiller clientèle vérifiera à distance si le vélo se trouve bien en station.

Mais ta caution ne te sera pas débité,car tu leurs a contacté, que le vélo tu l' a bien remis.
Mais il faut que les contacte le plus souvent possible, savoir s' ils l' ont retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
OLIVEOIL
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2010

VELOV 5034 Empty
MessageSujet: VELOV 5034   VELOV 5034 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 13:45

Bonjour

Alors je réitère ma demande :

J'ai posé le vélov n° 5034 lundi 25 aout à la station Jacques Brel (Tonkin) à Villeurbanne à 9 h. Depuis plus de trace de ce Velov.

Si vous le voyez merci de me prévenir.

Chanchanlyon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VELOV 5034 Empty
MessageSujet: Re: VELOV 5034   VELOV 5034 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VELOV 5034
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le vélo dans le Grand Lyon :: Vélo'V :: Avis de recherche-
Sauter vers: