Le vélo dans le Grand Lyon

Tout sur le vélo à Lyon et surtout Vélo'V le nouveau chouchou du Gd Lyon et de JCDecaux

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

un site pratique et rapide pour voir l'état des stations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renaud
Cycliste moyen

MessageSujet: un site pratique et rapide pour voir l'état des stations   Mar 9 Sep 2008 - 11:35

Je me suis inscrit sur un site très pratique, www.mesvelos.com , qui me permet de gérer mes propres listes de stations vélo'v.
Ce qui est nouveau par rapport au site officiel, c'est que d'un seul coup d'oeil je visualise l'état de l'ensemble des stations de ma liste, sans avoir besoin de cliquer successivement sur chaque station. C'est beaucoup plus rapide et ça permet d'avoir un aperçu direct de l'état d'approvisionnement dans mon quartier (ce qui, pour le plateau de la Croix-Rousse, est un atout non négligeable !!). Comme je peux créer plusieurs listes, j'ai une liste "mon quartier", une liste "autour de mon boulot", et une liste "autour du parc de la tête d'or" (en plus je peux avoir dans la même liste des stations du 6ème, du 4ème arrondissement et de Villeurbanne !)
velo3
Il y a aussi une recherche par adresse, et on peut consulter le site depuis son téléphone portable.
Revenir en haut Aller en bas
cyr698
Cycliste moyen

MessageSujet: Re: un site pratique et rapide pour voir l'état des stations   Mar 9 Sep 2008 - 20:50

Merci de m' avoir fait découvrir ce site. Vraiment super pratique, surtout quand on habite à la Croix Rousse.
Derje Boven
Cycliste pro

MessageSujet: Re: un site pratique et rapide pour voir l'état des stations   Mar 9 Sep 2008 - 21:04

Merci Renaud ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://derje.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un site pratique et rapide pour voir l'état des stations   

un site pratique et rapide pour voir l'état des stations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1