Le vélo dans le Grand Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le vélo dans le Grand Lyon

Tout sur le vélo à Lyon et surtout Vélo'V le nouveau chouchou du Gd Lyon et de JCDecaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 vélo remis avec un bip sonore non détecté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
youyou




Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 10/09/2011

vélo remis avec un bip sonore non détecté Empty
MessageSujet: vélo remis avec un bip sonore non détecté   vélo remis avec un bip sonore non détecté EmptyMer 1 Avr 2009 - 9:57

bjr, j'ai remis mon vélo dans la station(10031), j'ai entendu un bip sonore et je suis parti comme d'habitude qoi, mais qand j'ai voulu reprendre un autre vélo d'une autre station avec ma carte, il m'a dit que j'ai encore un vélo en cours d'utilisation!!!!!! et sa fait mnt 24h, à chaque fois qe j'essai de nouveau ma carte courte durée il m'affiche le mm msg.

En plus j'ai vérifié dans la station où j'ai déposé le vélo, je l'ai trouvé encore disponnible et bien accroché, et qand un de mes amis veut prendre un vélo il peut le reprendre!!! la machine a donc bien détécté la remise de ce vélo(N° 7098)!!!§.

Sachant qu'après avoir déposé mon vélo, et après mon départ, un ami m'a dit q'un technicien de vélo'V était entrain de réparer la machine de la station(10031)!!!

Je crois que j'ai garé le vélo lorsqe la machine était endommagée.

J'ai appelé le numéro de vert, je suis tombé sur une boite vocale et j'ai rien pu faire!!!!

Du coup ma carte est déjà en cours d'utilisation, je ne sais pas qoi faire avez vous une idée sur les procédures qu'il faut entreprendre??

Connaissez vous l'adresse de la société de vélo'v?

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
cat69
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2011

vélo remis avec un bip sonore non détecté Empty
MessageSujet: Re: vélo remis avec un bip sonore non détecté   vélo remis avec un bip sonore non détecté EmptyMer 1 Avr 2009 - 22:06

Rapel velov en donnant le numero de carte d'abonné, le numero de la borne et le numero de la bornette et du velo.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Lapsusone
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2012

vélo remis avec un bip sonore non détecté Empty
MessageSujet: on m'invente un trajet que je n'ai jamais fait : 150€ envolé   vélo remis avec un bip sonore non détecté EmptyMar 23 Juin 2009 - 1:21

c'était le 20 avril 2009 où je décide de prendre un velo'v à cause de la grêve des tcl! je le dépose 20 min plus tard à la station 10031 à croix luizet.

je ne prends qu'une carte courte durée, car le vélo: très peu pour moi!

je n'ai donc utilisé qu'une fois ma carte!un mois et demi plus tard, je découvre sur mon relevé bancaire que l'on à retirer mes 150€ le 13 Mai
ni appel de la banque ni lettre, rien!!!!
j'appelle, on me dit que j'ai fait un trajet le 24 avril à 17h35 alors que j'étais à l'ecole en train de passer mon partiel
et que j'ai restitué le vélo le 3 mai soit 10 jours plus tard

, je l'ai vraiment en travers de la gorge et je souhaite vraiment récupérer ma caution
est-ce possible ou est-ce une cause perdue?

ils m'ont pris de haut et m'ont traité comme une idiote (et je deteste qu'on me traite de menteuse et de folle)
"il faut bien que quelqu'un paie" me dit-elle au téléphone!!!au bout du 10eme coup de fils et de 3 emails

et bien juste pour cette phrase là, je compte aller au tribunal les poursuivre et je me moque bien de la taille de l'entreprise et arriver à mes fins,

vers qui dois-je me tourner pour retrouver mon argent, les solutions sont-elles efficaces?
y-a-il eu pour quelqu'un, gain de cause?

y a t il une erreur de leur part de n'avoir pas averti ma banque pour ensuite m'avertir d'un litige???
la borne a eu des dysfonctionements par la suite, la meme que la votre!

va-t-on m'accuser d'avoir prêter la carte, alors qu'il n'en ai rien, est-ce un bon argument?
trop de questions!!!!!!!!!!!!aidez moi!!!!!
merci infiniment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vélo remis avec un bip sonore non détecté Empty
MessageSujet: Re: vélo remis avec un bip sonore non détecté   vélo remis avec un bip sonore non détecté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vélo remis avec un bip sonore non détecté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le vélo dans le Grand Lyon :: Vélo'V :: Les bugs-
Sauter vers: