Le vélo dans le Grand Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le vélo dans le Grand Lyon

Tout sur le vélo à Lyon et surtout Vélo'V le nouveau chouchou du Gd Lyon et de JCDecaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arnaque Velam

Aller en bas 
AuteurMessage
Billy
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2011

Arnaque Velam Empty
MessageSujet: Arnaque Velam   Arnaque Velam EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:25

Bonjour à tous,

je suis tombé sur ce forum en cherchant des témoignages sur les arnaques de vélo libre service,
il m'est arrivé un cas similaire à Amiens, avec les Velam, appartenant à la société Velo'v.
En effet, il y a quelques temps, je décide de prendre un Velam que j'ai utilisé à 3 reprises, toujours moins de 30minutes.
C’était la première fois que j'utilisais ce service, j'ai donc pris un abonnement 1jour, tarif 1euros (plus autorisation de prélèvement de 150euros)
et en regardant mes comptes quelques jours plus tard, je constate le prélèvement de 61euros.
J’appelle donc au numéro que je trouve sur internet où on m'explique que j'aurais mal raccroché deux fois mes vélos et que donc,
le compteur à continué à tourner, me prenant chaque fois 30euros.
Etant donné que c’était mes premières utilisations, j'avais à chaque fois vérifié en essayant de retirer le vélo après l'avoir remis,
après avoir entendu le bip sonore, et vu le voyant vert, donc je trouve ça peu probable.
On me dit qu'ils ne peuvent pas me rembourser, et me conseillent d'envoyer une requête, ce que je fais.
Réponse: ils refusent, pardon "ne peuvent pas" me rembourser.

Avez vous des conseils, ou une solution à me proposer? Dois-je porter plainte ou quelque chose dans le genre?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque Velam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'accuse le système de remise des Vélov !!!
» arnaque au 1/4 d'heure gratuit
» encore un coup de la mafia JCDECAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le vélo dans le Grand Lyon :: Vélo'V :: Les bugs-
Sauter vers: