Le vélo dans le Grand Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le vélo dans le Grand Lyon

Tout sur le vélo à Lyon et surtout Vélo'V le nouveau chouchou du Gd Lyon et de JCDecaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Stations complètes!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalyama
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2012

Stations complètes! Empty
MessageSujet: Stations complètes!   Stations complètes! EmptyMar 6 Nov 2012 - 23:25

Bonjour,

Nouvelle habitante sur Lyon, je me faisais un plaisir de pouvoir utiliser le Velo'v. J'avais déjà pu utiliser un service similaire quand j'ai habité à Montréal, le bixi, et j'en étais ravie.

Je souhaitais utiliser le Vélo'v principalement pour mes déplacements dans le quartier.

Mais je suis contrainte d'avouer que je suis dans l'incapacité d'utiliser ce service et c'est une grande déception pour moi.

Je comptais faire régulièrement (3-4 fois/semaine) le trajet de chez moi (rue Villon) à ma salle de sport (frère Lumière), mais ma 1ère expèrience fût un échec car toutes les stations étaient complètes. Aujourd'hui vers 18h30, après être passée à la station des Frères Lumières (complète), puis celle de Lumière/Trouilhet (complète) et à celle de Martinière Monplaisir (aussi complète), et après avoir raté mon cours de sport, je me suis résignée à rentrer chez moi. Et le pompom, la station Villon complète (pour la 2ème fois en 2 utilisations).

Déçue de ne pas pouvoir utiliser un service que j'ai payé (ainsi que celui de ma salle de sport sur ce coup là), j'ai contacté le service client de Vélo'v.
Effectivement étant dans l'incapacité de fournir ce service payant j'aimerais qu'il résilie mon abonnement et me rembourse son prix (en déduisant les 2 trajets que j'ai effectués).

Réponse du service client: pas de remboursement possible car j'ai activé ma carte!!!! Bien sûr qu'elle est activée, comment me rendre compte de l’impossibilité à utiliser cette prestation sinon???!!!

Il ne me reste plus qu'à m'acheter un vélo!

Petit conseil aux futurs utilisateurs de Vélo'v: faites une enquête sur les disponibilités des stations que vous souhaiterez utiliser AVANT de souscrire à l'abonnement, cela vous évitera bien des retards et des pétages de plomb en pleine rue perché sur un vélo!

Et pour tous les autres, bonne chance et bon pédalage!
Revenir en haut Aller en bas
 
Stations complètes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Part-Dieu saturée
» Le hit-parade des stations
» Station indisponible....
» Stations du 9ème
» carte qui ne passe pas...sur 2 stations seulement -_-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le vélo dans le Grand Lyon :: Vélo'V :: Les bugs-
Sauter vers: