Le vélo dans le Grand Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le vélo dans le Grand Lyon

Tout sur le vélo à Lyon et surtout Vélo'V le nouveau chouchou du Gd Lyon et de JCDecaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 3 septembre... Dure journée !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yowin69
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2005

Samedi 3 septembre... Dure journée !!! Empty
MessageSujet: Samedi 3 septembre... Dure journée !!!   Samedi 3 septembre... Dure journée !!! EmptySam 3 Sep 2005 - 20:55

Difficile d'avoir un vélo ce samedi ! Beaucoup de vélos en circulation, quelques vélos "indisposés", pas mal d'utilisateurs temporairement découragés...

... mais un accueil toujours aussi sympa au numéro vert quand on les appelle pour redémarrer une borne en rade. Ah ces fichus dalles tactiles qui plantent ! Est-ce la faute de Windows XP Embedded ou des dalles ?
Revenir en haut Aller en bas
baraban
Administrateur
baraban


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 21/06/2005

Samedi 3 septembre... Dure journée !!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 septembre... Dure journée !!!   Samedi 3 septembre... Dure journée !!! EmptyDim 4 Sep 2005 - 2:20

Salut,

C'est vrai qu'aujourd'hui Vélo'V c'est l'horreur. J'ai dû faire 3 stations pour trouver un vélo qui avait la particularité d'être comme qui dirait... monovitesse! Qu'on passe la vitesse 1, 2 ou 3 ça n'y fait rien!

Après j'ai changé mon vélo dans une autre station où j'ai pris un vélo avec cadran de vitesse cassé (le seul apparaissant sur la borne...) et en plus d'avoir le cadran cassé quand je passais en vitesse 3 il revenait tout de suite à la vitesse 2 sans intervention de ma part.

Finalement épuisé de changer de vélo je l'ai déposé et puis j'ai pris le tram, dommage Sad

A+
Baraban
Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 3 septembre... Dure journée !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]Vélorution le samedi 23 septembre 15h devant l'opéra[/b]
» Journée spéciale mercredi 13 juin sur France Info
» Prochaine vélorution : samedi 24 février
» Vélorution Samedi 27 Mai 15h à coté de l'opéra
» Vélorution Samedi 24 juin 15h à coté de l'opéra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le vélo dans le Grand Lyon :: Vélo'V :: Vos impressions-
Sauter vers: