Le vélo dans le Grand Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le vélo dans le Grand Lyon

Tout sur le vélo à Lyon et surtout Vélo'V le nouveau chouchou du Gd Lyon et de JCDecaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Ah LALA !Dimanche dernier...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ji-bi1
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2005

Ah LALA !Dimanche dernier... Empty
MessageSujet: Ah LALA !Dimanche dernier...   Ah LALA !Dimanche dernier... EmptyVen 30 Sep 2005 - 11:57

Et oui, je suis un peu en retard mais je tenais à vous raconter cette petite histoire :

Dimanche je pars à pied prendre vélov pour faire un tour dans lyon...je vais à la station "Roger de l'isle" pas de réseau et pas de vélo, à la CAF idem sauf que la il y a des vélo mais pas un affiché donc j'appel et on m'en débloque : je parviens à en prendre un mais le deuxieme celui de mon amie non..., je continu ma course à gare SNCF pardieu idem que devant la CAF, je tente ma chance à la borne face au batiment du Grand Lyon et la il y a 2 vélo dont un HS...résultat je vais au parc tete d'or à pied et le retour je réessaye d'en prendre et toujours pareil pas de vélo ou pas de réseau!!!!
(ce jour la j'ai du appelé le service décaux au moins 3 fois...)

La question du jour : mais où étais les vélos d'autant plus que je n'en voyais que tres tres peu rouler (je pense pas en avoir vu plus de 10) et puis c'est quoi ces problème de réseau (c'est pas la premiere fois que je remarque le problème de réseau)...???

voilou
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Cycliste moyen
Robby


Nombre de messages : 77
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 24/06/2005

Ah LALA !Dimanche dernier... Empty
MessageSujet: Re: Ah LALA !Dimanche dernier...   Ah LALA !Dimanche dernier... EmptyVen 30 Sep 2005 - 20:22

tous sortis ....
Revenir en haut Aller en bas
tram
Cycliste pro
tram


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/06/2005

Ah LALA !Dimanche dernier... Empty
MessageSujet: Re: Ah LALA !Dimanche dernier...   Ah LALA !Dimanche dernier... EmptyVen 30 Sep 2005 - 20:36

un dimanche, quand il fait beau, et vu le succès que rencontre le servioce à l'heure actuelle... c'est délicat velo1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah LALA !Dimanche dernier... Empty
MessageSujet: Re: Ah LALA !Dimanche dernier...   Ah LALA !Dimanche dernier... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah LALA !Dimanche dernier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bornes ne fontionnant plus à la station 2035 samedi dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le vélo dans le Grand Lyon :: Vélo'V :: Les bugs-
Sauter vers: