Bonjour,
J'aimerais simplement savoir :
-quand les stations Vélo'V seront en mesure nous délivrer un reçu chaque fois que nous y déposons un vélo. Pour le moment, le simple fait de passer sa carte après avoir accroché son vélo fait apparaître un écran "emplacements indisponibles" même quand il y en a.
-quand les stations Vélo'V pleines seront en mesure de nous indiquer les stations où il reste des emplacements disponibles
-quand nous pourrons consulter et recharger notre compte directement sur le site web de Vélo'V
-quand nous pourrons signaler sur les stations les Vélo'V endommagés mais non détectés comme tels par les bornettes autrement qu'en appelant le numéro vert qui n'est pas gratuit depuis un mobile ; par exemple en le signalant par mail depuis la station.
-quand on saura en un seul coup d'oeil qu'il n'y a aucun vélo en bon état de fonctionnement à une station, plutôt que de devoir faire la queue et passer sa carte pour le découvrir.
A part ça, vive Vélo'V et pourvu que cela se multiplie dans toutes les grandes villes de France... et quand ce sera le cas, il faudra penser à l'interopérabilité (avec ma carte Técély je puisse louer un Vélo'V à Grenoble par exemple bien que je n'y réside pas).