Le vélo dans le Grand Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le vélo dans le Grand Lyon

Tout sur le vélo à Lyon et surtout Vélo'V le nouveau chouchou du Gd Lyon et de JCDecaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Délivrance de reçus et compte utilisateur sur le site web

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
canut
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2005

Délivrance de reçus et compte utilisateur sur le site web Empty
MessageSujet: Délivrance de reçus et compte utilisateur sur le site web   Délivrance de reçus et compte utilisateur sur le site web EmptyMer 2 Nov 2005 - 19:57

Bonjour,

J'aimerais simplement savoir :

-quand les stations Vélo'V seront en mesure nous délivrer un reçu chaque fois que nous y déposons un vélo. Pour le moment, le simple fait de passer sa carte après avoir accroché son vélo fait apparaître un écran "emplacements indisponibles" même quand il y en a.

-quand les stations Vélo'V pleines seront en mesure de nous indiquer les stations où il reste des emplacements disponibles

-quand nous pourrons consulter et recharger notre compte directement sur le site web de Vélo'V

-quand nous pourrons signaler sur les stations les Vélo'V endommagés mais non détectés comme tels par les bornettes autrement qu'en appelant le numéro vert qui n'est pas gratuit depuis un mobile ; par exemple en le signalant par mail depuis la station.

-quand on saura en un seul coup d'oeil qu'il n'y a aucun vélo en bon état de fonctionnement à une station, plutôt que de devoir faire la queue et passer sa carte pour le découvrir.

A part ça, vive Vélo'V et pourvu que cela se multiplie dans toutes les grandes villes de France... et quand ce sera le cas, il faudra penser à l'interopérabilité (avec ma carte Técély je puisse louer un Vélo'V à Grenoble par exemple bien que je n'y réside pas).
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
P'tit cycliste



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2005

Délivrance de reçus et compte utilisateur sur le site web Empty
MessageSujet: attends encore un peu   Délivrance de reçus et compte utilisateur sur le site web EmptyJeu 3 Nov 2005 - 9:32

Bonjour,
je pense que tu en demandes beaucoup d'un seul coup!!
J'espère que tu as remarqué les évolutions du système depuis son début et je suis persuadé que ce n'est pas fini!!!
Pour le N° Vert, tu sais que tu peux appeler d'une cabine téléphonique.. (même si il n'y en a plus bcp!!)
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Délivrance de reçus et compte utilisateur sur le site web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reçu qd on dépose un vélo ?
» 150€ pris sur mon compte !!!
» Site Velo'V
» Site Velo'v HS
» Recharger un compte expiré depuis quelques semaines ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le vélo dans le Grand Lyon :: Vélo'V :: Les bugs-
Sauter vers: