javascript:emoticonp('
')
Bonjour,
Un petit retour d'experience avec Velo'v
Abonné depuis juillet grace à ma carte Técély.... j'empruntais régulierement le service, sans trop de soucis (a part quelques stations pleines ou vides.... quelques défaillance techniques...)
Enfin pour 10 euros par an, on ne va pas leur demander la lune...
Et puis le 26 décembre au matin, j'emprunte comme d'hab un vélo pour travailler, et je le replace a une borne velo'v
Le 26 au soir, voulant rentrer chez moi, le serveur de velo'v m'indique que j'ai déja un vélo en cours de location ....
Ayant déja eu ce genre d'inconvenients, j'appelle alors sans trop m'inquiéter le n° vert de Decaux.
La téléconseillère m'indique que la borne n'a sans doute pas reconnu le vélo
Elle lance une intervention technique auprès d'un technicien... en me précisant que tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici 48 heures.
4 jours après, toujours rien ne fonctionne .... ils relancent alors une nouvelle intervention
5 jours après toujours rien .... "Ah oui effectivement il doit y avoir une problême" me repond la hotline..... Non sans blague...
Aujourd'hui 20 janvier, après plusieurs appels , courriers, faxs .... ca ne fonctionne toujours pas ... La hotline me répond qu'ils n'ont pas de trace du vélo... !!!
Ils en informent quand même le responsable afin de voir quelle action ils vont mener...
Quoi qu'il en soit je vais faire opposition auprès de ma banque pour le chèque de caution...
Quoi qu'il en soit ... c'est pas bien au point leur systême