| Nouvelles sonnettes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clément Nouveau

Nombre de messages : 7 Localisation : Lyon 4° Date d'inscription : 01/02/2006
 | Sujet: Nouvelles sonnettes Ven 3 Fév 2006 - 15:52 | |
| Grande surprise!!! Alors que sur les trois quarts des velo'V, il n'y a deja plus de sonnette (pas résistantes), j'ai eu la grande surprise hier de decouvrir une nouveau type de sonnette sur mon velo'V... Je trouve que ce nouveau type va maintenant résister à leur utilisation. Il n'y a plus de languette à tirer mais une petite rondelle à tourner ... Peut etre que cette sonnette etait un prototype, mais moi je dis oui.... | |
|
 | |
Robby Cycliste moyen

Nombre de messages : 77 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 24/06/2005
 | Sujet: Re: Nouvelles sonnettes Sam 11 Fév 2006 - 12:59 | |
| En exclusivité mondiale; les nouvelles sonettes en photo. Let me introduce you to the new ring bells on our Velo'v.  | |
|
 | |
O'velo Administrateur

Nombre de messages : 263 Localisation : Sur le vélo Date d'inscription : 21/06/2005
 | Sujet: Re: Nouvelles sonnettes Dim 12 Fév 2006 - 20:49 | |
| Ca a l'air bien. Et c'est efficace comme sonnette ? Je n'ai pas encore eu la chance se tomber sur un velo'v qui en était équipé...  | |
|
 | |
Robby Cycliste moyen

Nombre de messages : 77 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 24/06/2005
 | Sujet: Re: Nouvelles sonnettes Lun 13 Fév 2006 - 22:07 | |
| oui, c'est plutôt efficace. Ca me semble bien plus robuste aussi. @+ | |
|
 | |
tram Cycliste pro

| Sujet: Re: Nouvelles sonnettes Mar 14 Fév 2006 - 0:14 | |
| Merci pour la photo Robby ! Elles ont l'air sympa. | |
|
 | |
Clément Nouveau

Nombre de messages : 7 Localisation : Lyon 4° Date d'inscription : 01/02/2006
 | Sujet: Re: Nouvelles sonnettes Mer 15 Fév 2006 - 12:42 | |
| - O'velo a écrit:
- Ca a l'air bien. Et c'est efficace comme sonnette ?
Je n'ai pas encore eu la chance se tomber sur un velo'v qui en était équipé...  Oui le concept est bien, mais je trouve qu'elles ne font pas assez de bruit, le bruit des automobiles risque de masquer le son armonieux des nouvelles sonnettes | |
|
 | |
Derje Boven Cycliste pro
Nombre de messages : 252 Age : 43 Localisation : Les Roches de Condrieu (38) Date d'inscription : 22/06/2005
 | Sujet: Re: Nouvelles sonnettes Mer 15 Fév 2006 - 13:32 | |
| Après utilisation, j'aime bien. Pas moins pratique que les anciennes, seulement différentes. Quant au niveau de bruit, bah de toute façon, face aux voitures ... | |
|
 | |
baraban Administrateur

| Sujet: Re: Nouvelles sonnettes Mer 15 Fév 2006 - 21:11 | |
| Salut,
Je confirme, renouvellement des sonneries en cours donc à terme disparition des sonnettes à languettes (qui se cassent très vite même en y faisant attention!)
A+ Baraban | |
|
 | |
t_otot Cycliste moyen

Nombre de messages : 68 Localisation : Lyon III Date d'inscription : 19/07/2005
 | Sujet: Re: Nouvelles sonnettes Jeu 16 Fév 2006 - 23:35 | |
| une suggestion (peut être à la limite du hors sujet): pas très autorisé sur une bicyclette... http://www.optima-cycles.com/airzoundindex/airzoundsheet.htm bonne route à tous! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouvelles sonnettes  | |
| |
|
 | |
| Nouvelles sonnettes | |
|