| Nouvelle ambiance forum | |
|
|
|
Que pensez-vous de cette nouvelle ambiance? | Extra | | 22% | [ 4 ] | Bien | | 44% | [ 8 ] | Bof | | 28% | [ 5 ] | Pourrie | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
baraban Administrateur

| Sujet: Nouvelle ambiance forum Lun 27 Juin 2005 - 0:59 | |
| Salut,
J'ai mis une ambiance plus Vélo'V. Un logo à base de vélo devrait être bientôt mis en ligne.
A+ Baraban | |
|
 | |
tram Cycliste pro

| Sujet: Re: Nouvelle ambiance forum Lun 27 Juin 2005 - 8:46 | |
| Salut ! Je trouve le nouveau design cool ! Quelques défauts selon moi (on verra ce que diront les autres) : je trouve qu'il n'y a pas assez de différence entre le fond du forum (gris) et les messages. Et si la différence entre les forums lus et non lus pouvaient se matérialiser par des couleurs différentes, ça serait encore plus lisible  SInon c'est très chouette ! @+ | |
|
 | |
baraban Administrateur

| Sujet: Re: Nouvelle ambiance forum Lun 27 Juin 2005 - 17:38 | |
| Salut,
Problème des boutons "messages lus" et "non lus" résolu... à l'étude pour le fond!
A+ Baraban | |
|
 | |
Robby Cycliste moyen

Nombre de messages : 77 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 24/06/2005
 | Sujet: Re: Nouvelle ambiance forum Lun 27 Juin 2005 - 20:36 | |
| C'est beau mais beaucoup moins lisible: pas assez de contraste entre fond et lettres. @+ | |
|
 | |
O'velo Administrateur

Nombre de messages : 263 Localisation : Sur le vélo Date d'inscription : 21/06/2005
 | Sujet: Re: Nouvelle ambiance forum Lun 27 Juin 2005 - 22:55 | |
| C'est effectivement bien dans les couleurs Velo'V. Bravo pour le travail. Mais c'est vrai que c'est bien moins lisible, en particulier entre les forums lus et non lus. Mais ce sont des petits réglages à faire, comme Velo'v !  | |
|
 | |
baraban Administrateur

| Sujet: Re: Nouvelle ambiance forum Lun 27 Juin 2005 - 23:11 | |
| Salut, Mais je n'ai rien fait... le phpBB propose ce thème  ! Sinon voilà j'ai changé un peu le jeu de couleurs c'est plus lisible comme ça je pense. Pour les messages lus et non lus problème résolu normalement : enveloppe orange pour NON LU et bleue pour LU! Si vous avez encore des suggestions n'hésitez pas! A+ Baraban | |
|
 | |
O'velo Administrateur

Nombre de messages : 263 Localisation : Sur le vélo Date d'inscription : 21/06/2005
 | Sujet: Re: Nouvelle ambiance forum Mar 28 Juin 2005 - 12:34 | |
| - baraban a écrit:
- Sinon voilà j'ai changé un peu le jeu de couleurs c'est plus lisible comme ça je pense. Pour les messages lus et non lus problème résolu normalement : enveloppe orange pour NON LU et bleue pour LU!
Merci. En fait je parlais de l'index du forum avec les grandes rubriques où la distinction "nouveaux messages" n'est pas très évidente à mon goût. | |
|
 | |
tram Cycliste pro

| Sujet: Re: Nouvelle ambiance forum Mar 28 Juin 2005 - 13:55 | |
| Oui moi aussi  | |
|
 | |
baraban Administrateur

| Sujet: Re: Nouvelle ambiance forum Mar 28 Juin 2005 - 22:36 | |
| Salut, Je vais essayer de bricoler ça  ... en même temps faudra que je bosse sur le logo! Promis pour le logo j'en fais plusieurs et je vous fait voter! A+ Baraban | |
|
 | |
O'velo Administrateur

| Sujet: Re: Nouvelle ambiance forum Mer 29 Juin 2005 - 21:27 | |
| | |
|
 | |
t_otot Cycliste moyen

Nombre de messages : 68 Localisation : Lyon III Date d'inscription : 19/07/2005
 | Sujet: couleurs... Lun 25 Juil 2005 - 23:14 | |
| Bonjour, Bonsoir, Pour la couleur plutôt bof, bof... j'ai un petit peu de mal avec les couleurs  et j'ai eu une remarque semblable de quelqu'un que je cherchais à faire venir : - Citation :
- "écrire en noir sur noir et obliger le lecteur à sélectionner ce qu'il veut lire pour le mettre en contraste, ce n'est pas comme ça qu'on attire les gens."
Pourrait on essayer du blanc pour le fond? Enfin, une propsition de smiley (qui rendrait mieux sur fond blanc)  T.O. | |
|
 | |
O'velo Administrateur

| Sujet: Re: couleurs... Lun 25 Juil 2005 - 23:20 | |
| - t_otot a écrit:
- Enfin, une propsition de smiley (qui rendrait mieux sur fond blanc)
 Génial ! C'est justement ce qu'il manquait à ce forum ! Je comprends pas très bien ton histoire de texte noir sur fond noir... | |
|
 | |
t_otot Cycliste moyen

| Sujet: Re: Nouvelle ambiance forum Mar 26 Juil 2005 - 14:31 | |
| Bonjour O'Vélo, Le commentaire est au sujet du gris du fond de page qui contraste peu avec le noir de la police de caractères. Est il possible d'éclairer le gris (voire d'y mettre du blanc à la place  ) T.O. toujours couché ce smiley ci vient du forum http://velocouche.forumactif.com/ | |
|
 | |
tram Cycliste pro

| Sujet: Re: Nouvelle ambiance forum Ven 29 Juil 2005 - 12:31 | |
| Je viens d'eclaircir le gris, qu'en pensez vous ? | |
|
 | |
t_otot Cycliste moyen

| Sujet: Re: Nouvelle ambiance forum Ven 29 Juil 2005 - 15:59 | |
| Salut, pas mal, mais je trouve encore un message sur 2 un peu sombre (je suis un peu difficile ;-) T.O. | |
|
 | |
tram Cycliste pro

| Sujet: Re: Nouvelle ambiance forum Mer 3 Aoû 2005 - 11:55 | |
| Avez vous le mmee pb que moi : les boutons "répondre" "nouveau" ... ne s'affichent plus chez moi !! | |
|
 | |
t_otot Cycliste moyen

| Sujet: Re: Nouvelle ambiance forum Mer 3 Aoû 2005 - 16:01 | |
| merci pour les Smilies! Je viens d'appuyer sur repondre, et c'est ok. T.O.  | |
|
 | |
O'velo Administrateur

| Sujet: Re: Nouvelle ambiance forum Mer 3 Aoû 2005 - 22:02 | |
| - tram a écrit:
- Avez vous le mmee pb que moi : les boutons "répondre" "nouveau" ... ne s'affichent plus chez moi !!
Ils sont bien là chez moi... | |
|
 | |
tram Cycliste pro

| Sujet: Re: Nouvelle ambiance forum Mer 3 Aoû 2005 - 23:05 | |
| - O'velo a écrit:
- tram a écrit:
- Avez vous le mmee pb que moi : les boutons "répondre" "nouveau" ... ne s'affichent plus chez moi !!
Ils sont bien là chez moi... C'est revenu quand j'ai posté mon message  | |
|
 | |
tram Cycliste pro

| Sujet: Re: Nouvelle ambiance forum Ven 5 Aoû 2005 - 0:56 | |
| Par contre les smileys ont disparus ! | |
|
 | |
t_otot Cycliste moyen

| Sujet: Re: Nouvelle ambiance forum Ven 5 Aoû 2005 - 9:31 | |
| | |
|
 | |
tram Cycliste pro

| Sujet: Re: Nouvelle ambiance forum Ven 5 Aoû 2005 - 10:03 | |
| En fait il fat cliquer sue "defaut" pour voir les smileys d'origine  | |
|
 | |
baraban Administrateur

| Sujet: Re: Nouvelle ambiance forum Mer 10 Aoû 2005 - 16:53 | |
| Salut, De passage sur le forum j'en ai profité pour modifier la couleur des liens parce que sur le gris clair on ne peut plus les voir. Qu'est-ce que vous en pensez? Sinon bravo à celui qui a trouvé les nouveaux smilies, ils sont géniaux A+ Baraban | |
|
 | |
O'velo Administrateur

| Sujet: Re: Nouvelle ambiance forum Mer 10 Aoû 2005 - 22:27 | |
| - baraban a écrit:
- De passage sur le forum j'en ai profité pour modifier la couleur des liens parce que sur le gris clair on ne peut plus les voir. Qu'est-ce que vous en pensez?
Ah, ça vient de là alors ! Perso je trouve ça moche... Surtout quand c'est sur fond rouge ! Mais les goûts et les couleurs... | |
|
 | |
tram Cycliste pro

| Sujet: Re: Nouvelle ambiance forum Jeu 11 Aoû 2005 - 0:20 | |
| Salut ! Je n'aime pas du tout les liens bleus moi non plus. Liens rouges à la limite ? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouvelle ambiance forum  | |
| |
|
 | |
| Nouvelle ambiance forum | |
|