Le vélo dans le Grand Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le vélo dans le Grand Lyon

Tout sur le vélo à Lyon et surtout Vélo'V le nouveau chouchou du Gd Lyon et de JCDecaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Besoin d'informations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guillaume
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2006

Besoin d'informations Empty
MessageSujet: Besoin d'informations   Besoin d'informations EmptyMer 15 Fév 2006 - 17:18

Bonjour à tous!

Je viens juste de découvrir le forum et je me suis dis que ce serait l'endroit idéal pour obtenir quelques informations.

Actuellement avec des collègues étudiant nous sommes en train de travailler sur un projet de création d'entreprise similaire sur pas mal de points avec le Vélo'v de Lyon, ce projet est plutôt bien avancé pour l'instant, mais nous manquons de quelques informations comme :

Le prix des bornes
Le prix des différents capteurs (lumières, freins, vitesses, pneus)
Ainsi que les fournisseurs de tous ces produits.

J'espere que vous pourrez répondre car ca fait maintenant deux jours que je recherche ces infos et il me semble que JC Decaux protège bien ces infos (ce qui est normal pour les prix ms les fournisseurs..... )

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
baraban
Administrateur
baraban


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 21/06/2005

Besoin d'informations Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations   Besoin d'informations EmptyMer 15 Fév 2006 - 21:12

Salut,

Je n'ai aucun chiffre là dessus mais en tout cas c'est cher velo1 . Demandes quand même au cas où à Decaux ou au Gd Lyon...

A+
Baraban
Revenir en haut Aller en bas
tram
Cycliste pro
tram


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/06/2005

Besoin d'informations Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations   Besoin d'informations EmptyMer 15 Fév 2006 - 23:55

Salut !
Bon courage pour les infos, car à mon avis les informations que tu demandes relève plus du secret défense pour Decaux que tout autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2006

Besoin d'informations Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations   Besoin d'informations EmptySam 18 Fév 2006 - 18:55

Ok

Merci d'avoir essayé.

Il ne me reste plus qu'à m'infiltrer chez Decaux pr récuperer les infos Bad)

A toute

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'informations Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations   Besoin d'informations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le vélo dans le Grand Lyon :: Vélo'V :: Nouveautés-
Sauter vers: