Le vélo dans le Grand Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le vélo dans le Grand Lyon

Tout sur le vélo à Lyon et surtout Vélo'V le nouveau chouchou du Gd Lyon et de JCDecaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Velo'v, mon ami, tu es TROP GRAND

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pbaudinat
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2006

Velo'v, mon ami, tu es TROP GRAND Empty
MessageSujet: Velo'v, mon ami, tu es TROP GRAND   Velo'v, mon ami, tu es TROP GRAND EmptyJeu 27 Avr 2006 - 3:38

Merci aux pouvoirs publics et à JC DECAUX pour ce VELO'V trop grand.
C'est de la discrimination.

Edit Admin (lechatonjaune) : Ce sujet n'est pas à sa place ! Et qui plus est on a 3 topics quasi identiques !
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2006

Velo'v, mon ami, tu es TROP GRAND Empty
MessageSujet: Re: Velo'v, mon ami, tu es TROP GRAND   Velo'v, mon ami, tu es TROP GRAND EmptyJeu 27 Avr 2006 - 3:50

Les gens d'1,51m voufraient bien utiliser les Velo'v...
Revenir en haut Aller en bas
Lyonic
Roi du Vélo



Nombre de messages : 340
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2005

Velo'v, mon ami, tu es TROP GRAND Empty
MessageSujet: Re: Velo'v, mon ami, tu es TROP GRAND   Velo'v, mon ami, tu es TROP GRAND EmptyJeu 27 Avr 2006 - 10:32

Bonjour à vous,
Votre réaction est tout à fait légitime, mais ce n'est pas la peine de créer 3 sujets sur le même thème dans ce forum...

Je pense que les gens de très grande taille sont également pénalisés par la taille standardisée des vélovs, malgré la grande amplitude des réglages de selle possible.
Néanmoins, je pense que ce sera très difficile de contenter tout le monde avec un seul modèle de vélov, ce modèle aillant dû être taillé pour une taille moyenne d'utilisateurs.
Quant à créer des vélovs de tailles différentes, déjà qu'il est difficile de trouver un vélov "standard" en bon état, je vous laisse imaginer ce que ce sera avec des vélovs de taille particulière, éparpillés sur toutes les stations...
Il ne reste plus qu'à remonter l'information à JC DECAUX pour qu'il invente un nouveau modèle adaptable à toutes les tailles, mais là encore, je doute que ce soit possible techniquement et physiquement parlant de créer un tel engin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Velo'v, mon ami, tu es TROP GRAND Empty
MessageSujet: Re: Velo'v, mon ami, tu es TROP GRAND   Velo'v, mon ami, tu es TROP GRAND Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Velo'v, mon ami, tu es TROP GRAND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vélov a la vilette
» velov roswell ? ..
» Vélov=danger
» recherche velov 955
» Velov fantomes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le vélo dans le Grand Lyon :: Vélo'V :: Les bugs-
Sauter vers: