Le vélo dans le Grand Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le vélo dans le Grand Lyon

Tout sur le vélo à Lyon et surtout Vélo'V le nouveau chouchou du Gd Lyon et de JCDecaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Et la croix rousse dans tout ca !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
X-Rousse
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2006

Et la croix rousse dans tout ca !!!!! Empty
MessageSujet: Et la croix rousse dans tout ca !!!!!   Et la croix rousse dans tout ca !!!!! EmptyLun 29 Mai 2006 - 19:26

Bonjour à tous


L'idée est super bonne, le service proposé est top mais les vélo dans tout ca?

Savez vous si un jour des velos seront disponibles sur la Croix rousse ?

Car à chaque fois, c'est pareil, pas un de dispo.
Et il faut descendre au Terreaux pour en trouver un.
C'est dingue, non?
Revenir en haut Aller en bas
Lyonic
Roi du Vélo



Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2005

Et la croix rousse dans tout ca !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et la croix rousse dans tout ca !!!!!   Et la croix rousse dans tout ca !!!!! EmptyMar 30 Mai 2006 - 11:28

Salut,

je pense que "dingue" n'est pas le mot approprié à la situation ! Si tu as pris le temps de parcourir les sujets de ce forum qui parlent de la Croix Rousse, tu comprendras pourquoi.

Il semble plutôt "logique" qu'il n'y a pas de vélovs disponibles sur le plateau, les cyclistes (dont tu fais peut être partie) ne se foulant pas à remonter les pentes à vélov. Quant à JC Decaux, il semble plus occupé à enlever les vélovs de la Doua qu'à en remettre dans les stations du 4e arrondissement... qui n'est pourtant pas bien loin du campus.

Lyonic
Revenir en haut Aller en bas
amaury
Cycliste pro



Nombre de messages : 145
Localisation : Lyon 5e
Date d'inscription : 03/11/2005

Et la croix rousse dans tout ca !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et la croix rousse dans tout ca !!!!!   Et la croix rousse dans tout ca !!!!! EmptyMar 30 Mai 2006 - 15:08

Salut,

Comme je l'ai déjà dit dans plein de messages de ce forum (je me répète vélo4 ), je suis un peu dans la même situation puisque je suis sur le plateau du 5e. j'ai remarqué par chez nous qu'il y avait totu le temps des Velo'V disponibles jusqu'à début mai. Depuis, je n'en ai trouvé un qu'une seule fois... Je pense que retour des beaux jours a de nouveau fait exploser la fréquentation sur toutes les stations. Dès lors, les camions JC Decaux ne peuvent plus suivre.

Dans mon cas, Velo'V devient un service utilisable que quand les autres ne s'en servent pas ou beaucoup moins donc de novembre à avril.

A +

Amaury
Revenir en haut Aller en bas
http://amaury69.free.fr
Contenu sponsorisé





Et la croix rousse dans tout ca !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et la croix rousse dans tout ca !!!!!   Et la croix rousse dans tout ca !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la croix rousse dans tout ca !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une piste cyclabe dans le tunnel de la Croix-Rousse?
» Vélothon ...Croix-Rousse ?
» La Croix Rousse, cette oubliée.....
» 2 Nouvelles stations à la Croix - Rousse
» Cherche vélo n°8226 volé le 17/03/2010 quartier Croix-Rousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le vélo dans le Grand Lyon :: Vélo'V :: Nouveautés-
Sauter vers: