| Une sortie? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
baraban Administrateur
| Sujet: Une sortie? Sam 8 Juil 2006 - 21:00 | |
| Salut, Et pourquoi pas une sortie ce mois-ci? Vu qu'une sortie collective tous en selle serait très difficile à organiser (disponibilité des Velo'V, parcours...), que penseriez-vous d'une sortie de quelques heures histoire de mettre des visages sur les pseudos? Quoi faire pour cette sortie? Un café, un déj'? Ou encore une sortie au parc? A vous de donner des idées maintenant A+ Baraban PS : Cette idée n'est pas de moi, elle a été (encore ) suggérée par Duryfifi | |
|
| |
t_otot Cycliste moyen
Nombre de messages : 68 Localisation : Lyon III Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Une sortie? Ven 14 Juil 2006 - 0:31 | |
| Pas encore parti, je suis partant pour une sortie. Dis nous ou et quand. Un soir en semaine? Le parc de la tête d'Or est ouvert jusqu'à 22h.
T.O. | |
|
| |
jacquot Nouveau
Nombre de messages : 8 Localisation : lyon3 Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Une sortie? Lun 17 Juil 2006 - 20:11 | |
| bonjour, bonne idée! alors on sera combien? et y aura des belles filles? en jupe c'est beau une fille à vélo... je propose de prendre un verre place bellecour, au moins on aura de la place pour garer nos vélos jacquot.......... | |
|
| |
Lyonic Roi du Vélo
Nombre de messages : 340 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Une sortie? Mar 18 Juil 2006 - 11:33 | |
| Salut, je suis également partant pour une rencontre, si possible avant la fin juillet (vacances !)
Lyonic | |
|
| |
t_otot Cycliste moyen
| Sujet: Re: Une sortie? Mar 18 Juil 2006 - 17:29 | |
| - jacquot a écrit:
- bonne idée! alors on sera combien? et y aura des belles filles? en jupe c'est beau une fille à vélo...:
Je te ferai essayer le vélo couché dans ce cas... la vue est splendide comme en témoigne la photo ci dessous T.O. | |
|
| |
baraban Administrateur
| Sujet: Re: Une sortie? Mar 25 Juil 2006 - 16:17 | |
| Salut, Je suis en vacances (et loin de Lyon...) donc pour moi ce sera impossible et il me semble qu'O'Velo n'est pas dispo non plus donc c'est rapé pour fin juillet . Ca fait qu'il faudra attendre début septembre si c'est possible, un samedi ou un dimanche... A+ Baraban | |
|
| |
t_otot Cycliste moyen
| Sujet: Re: Une sortie? Mar 29 Aoû 2006 - 21:30 | |
| Bonsoir à tous,
Je relance ce post: pourquoi ne pas profiter de la balade de la ville à vélo vendredi 1er septembre le soir?
http://lyonvilleavelo.fubicy.org/veloalyon/Balade_Nocturne.html
J'y serai pour ma part, sans doute à 3 roues... | |
|
| |
baraban Administrateur
| Sujet: Re: Une sortie? Dim 10 Sep 2006 - 0:31 | |
| Salut, Alors toujours partant pour une sortie? Pourquoi pas la semaine prochaine, tant qu'il fait beau il serait encore temps de profiter non? Je propose une virée en Vélo'V le samedi dans Lyon sans plan précis avec un déj' dans une cafét ou un petit resto puis pour finir la journée on va trinquer dans un bar... qu'est-ce que vous en pensez? A+ Baraban | |
|
| |
t_otot Cycliste moyen
| |
| |
Duryfifi Roi du Vélo
Nombre de messages : 103 Age : 51 Localisation : villeurbane (borne 10-073) Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Une sortie? Mer 20 Sep 2006 - 9:35 | |
| olala !!! Ce post était bien caché sur ce forum... Je n'ai donc pas pu suivre ces prériginations de rdv en Velo'v. Je pense que les administrateurs doivent rendre lisible un rdv sur la 1ere page (en gros comme "bonne rentrée"). Ya -til eu déjà rdv ? J'ai loupé quelques chose ? | |
|
| |
Dorian Cycliste moyen
Nombre de messages : 90 Age : 38 Localisation : Grand Lyon Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Une sortie? Dim 24 Déc 2006 - 20:28 | |
| Et pourquoi pas se retrouver samedi 27 janvier prochain à 15h00 devant l'Opéra pour la Vélorution ? Les Vélo'v sont acceptés, naturellement. Alors ? Je suis un vélov'eur assidu et je pense que j'ai dû déjà croisé pas mal d'entre vous à Vélo'v depuis le temps que je pédale... | |
|
| |
Duryfifi Roi du Vélo
Nombre de messages : 103 Age : 51 Localisation : villeurbane (borne 10-073) Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Une sortie? Mar 23 Jan 2007 - 11:39 | |
| Si ma femme n'a pas accouché, je pense aller à la Velorution ce samedi 27 janvier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une sortie? | |
| |
|
| |
| Une sortie? | |
|