Le vélo dans le Grand Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le vélo dans le Grand Lyon

Tout sur le vélo à Lyon et surtout Vélo'V le nouveau chouchou du Gd Lyon et de JCDecaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Velov fantomes ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xtoflyon5
P'tit cycliste



Nombre de messages : 13
Localisation : Lyon 5eme - en haut
Date d'inscription : 31/12/2005

Velov fantomes ? Empty
MessageSujet: Velov fantomes ?   Velov fantomes ? EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 0:42

Mais qu'est-ce qu'il se passe ?
Je trouve que ces derniers temps il y a de plus en plus de stations remplies de Velov fantomes ! On les voit sur les bornettes par quantités (parfois le tiers de la station est pleine) mais la borne n'y voit rien ! Quand elle ne voit plus que les 2-3 velov esquintés que personne ne prend évidemment !

Un beau gachis de velov. Il y a là urgence à fiabiliser la com velov-station ! Parce que rajouter 1000 Velov si c'est pour qu'un quart reste invisible au système, c'est pas le top !

Vos avis sur le phénomène ?

XtofLyon5
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Roi du Vélo
Ghis


Nombre de messages : 122
Age : 54
Localisation : Lyon 3
Date d'inscription : 17/12/2005

Velov fantomes ? Empty
MessageSujet: Re: Velov fantomes ?   Velov fantomes ? EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 13:01

Je suis d'accord avec toi, c'est un phénomène qui prend de l'ampleur je trouve.
Hier après-midi encore, à la station Rouget de l'Isle dans le 3è, en arrivant je vois qu'il y avait environ une dizaine (oui une dizaine) de vélos disponibles et la borne n'en affichait qu'un seul!!
Et souvent le seul vélo dispo est celui qui ne fonctionne pas (pneu crevé, chaine cassée...).
C'est là où le système à le plus de progrès à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lyonic
Roi du Vélo



Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2005

Velov fantomes ? Empty
MessageSujet: Re: Velov fantomes ?   Velov fantomes ? EmptyMer 16 Aoû 2006 - 15:05

Je ne sais pas si le phénomène s'amplifie, en tout cas c'est très désagréable. Parfois, en appelant au numéro vert pour leur signaler, ils arrivent à en débloquer certains. Peut-être que ce sont les vélovs "un peu" défectueux que les utilisateurs ont signalé comme tels à la borne. Du coup, si les gens signalent une simple roue voilée et que ça neutralise le vélov sur la bornette, alors oui, c'est du gâchi...

Lyonic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Velov fantomes ? Empty
MessageSujet: Re: Velov fantomes ?   Velov fantomes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Velov fantomes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le vélo dans le Grand Lyon :: Vélo'V :: Les bugs-
Sauter vers: