Le vélo dans le Grand Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le vélo dans le Grand Lyon

Tout sur le vélo à Lyon et surtout Vélo'V le nouveau chouchou du Gd Lyon et de JCDecaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 problème de carte qui ne passe pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zen
P'tit cycliste



Nombre de messages : 15
Localisation : Guillotière
Date d'inscription : 03/11/2005

problème de carte qui ne passe pas Empty
MessageSujet: problème de carte qui ne passe pas   problème de carte qui ne passe pas EmptyVen 6 Oct 2006 - 18:26

Salut,

j'ai tenté sans succès de prendre un velov à st-just dcet après midi, et la borne ne captait pas ma carte... et ça m'a fait ça à 4 stations du quartier ! Ce qui fait que j'ai pu profiter d'une belle ballade à pieds...

j'avais déjà eu ce problème le mois dernier à la station située en face de la piscine du Rhône.

Ma carte est légèrement fendue sur le coté mais encore en un seul morceau, je suppose que ça doit jouer pour certaines stations.

Suis-je le seul a avoir connu ce désagrément ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyonic
Roi du Vélo



Nombre de messages : 340
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2005

problème de carte qui ne passe pas Empty
MessageSujet: Re: problème de carte qui ne passe pas   problème de carte qui ne passe pas EmptySam 7 Oct 2006 - 22:51

Citation :
ça m'a fait ça à 4 stations du quartier !

Et bien si aucune station ne te reconnait, le problème vient sans doute de la carte. Tu peux certainement te la faire échanger auprès du n° vert. Elle est peut-être démagnétisée, ça ne vient probablement pas de la fente...

Lyonic
Revenir en haut Aller en bas
zen
P'tit cycliste



Nombre de messages : 15
Localisation : Guillotière
Date d'inscription : 03/11/2005

problème de carte qui ne passe pas Empty
MessageSujet: Re: problème de carte qui ne passe pas   problème de carte qui ne passe pas EmptyLun 9 Oct 2006 - 22:31

je vais essayer de voir ça parce que ça me l'a refait cet après midi ! si ma carte ne marche plus que sur une borne sur deux (ou même moins) ça ne sert plus à rien...

j'espère qu'ils vont pas me faire payer une nouvelle carte par contre.
Revenir en haut Aller en bas
zen
P'tit cycliste



Nombre de messages : 15
Localisation : Guillotière
Date d'inscription : 03/11/2005

problème de carte qui ne passe pas Empty
MessageSujet: Re: problème de carte qui ne passe pas   problème de carte qui ne passe pas EmptyJeu 12 Oct 2006 - 16:14

bon ben en fait il faut renvoyer la carte à vélov avec un chèque de 5 euros...

c'est d'après eux parce que la carte est fendue...
Revenir en haut Aller en bas
Lyonic
Roi du Vélo



Nombre de messages : 340
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2005

problème de carte qui ne passe pas Empty
MessageSujet: Re: problème de carte qui ne passe pas   problème de carte qui ne passe pas EmptyJeu 12 Oct 2006 - 18:10

C'est bon à savoir... Merci d'avoir partagé ton expérience.

Lyonic
Revenir en haut Aller en bas
Silent Bob
Nouveau
Silent Bob


Nombre de messages : 2
Localisation : St-Etienne->Lyon ; Lyon->St-Etienne, etc.
Date d'inscription : 29/11/2005

problème de carte qui ne passe pas Empty
MessageSujet: Re: problème de carte qui ne passe pas   problème de carte qui ne passe pas EmptyMer 15 Nov 2006 - 18:02

Pour info, vu sur un autre forum qui causait d'autre chose:

(on aborde le sujet de la carte Técély)
Citation :

- Y avait des controleurs encore ce matin (...) J'avais pas validé ma carte, jle fais jamais dans le tram, vu que je le fait dans le métro avant. Evidemment "bipbip" rouge qd il a passé ma carte sur son appareil. M'a rien dit à part "Faut penser à valider".
- Visiblement, au bout de 10 fois que ça fait "bipbip" rouge, ta carte est annulée et il faut la refaire...
Dixit un contrôleur.
Plus que 8 fois...
- le plus énervant, c'est que la carte ne marche plus pour prendre un velo'v après avoir été contrôlé. Il faut absolument revalider la carte dans le tram ou le métro... pour la remagnétiser j'imagine !
- ah je savais pas mais je comprends mieux pourquoi ma carte n'a pas marché sur 3 stations vélo'v l'autre jour! Ca m'a bien fait ch*** d'ailleurs!!!
- moi aussi j'ai mis un moment à comprendre... en fait pour tout avouer, c'est ma copine qui a fait le rapprochement, pas moi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de carte qui ne passe pas Empty
MessageSujet: Re: problème de carte qui ne passe pas   problème de carte qui ne passe pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de carte qui ne passe pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte qui ne passe pas...sur 2 stations seulement -_-
» Carte des arceaux
» carte Velo'v
» durée de validité d'une carte courte durée
» Carte Velov sur un Mobile graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le vélo dans le Grand Lyon :: Vélo'V :: Les bugs-
Sauter vers: