Le vélo dans le Grand Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le vélo dans le Grand Lyon

Tout sur le vélo à Lyon et surtout Vélo'V le nouveau chouchou du Gd Lyon et de JCDecaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Classement des véloveurs & autres nouveautés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
baraban
Administrateur
baraban


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 21/06/2005

Classement des véloveurs & autres nouveautés Empty
MessageSujet: Classement des véloveurs & autres nouveautés   Classement des véloveurs & autres nouveautés EmptySam 21 Oct 2006 - 0:27

Salut,

Fin de semaine prochaine grand max je vais faire le tant attendu classement des véloveurs de Décembre à Septembre, classement qui sera mis à jour tous les mois...

Sinon un site non-officiel sur les Vélo'V (avec de la sensibilisation aux dégradations, un "mode d'emploi"...) pourrait être mis en ligne dans les semaines suivantes...

A+
Baraban
Revenir en haut Aller en bas
baraban
Administrateur
baraban


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 21/06/2005

Classement des véloveurs & autres nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Classement des véloveurs & autres nouveautés   Classement des véloveurs & autres nouveautés EmptySam 11 Nov 2006 - 23:19

Salut,

Avec pas mal de retard, le classement est désormais disponible ici : http://perso.numericable.fr/velovy/class_velov_oct06.pdf

A+
Baraban
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Roi du Vélo
Ghis


Nombre de messages : 122
Age : 53
Localisation : Lyon 3
Date d'inscription : 17/12/2005

Classement des véloveurs & autres nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Classement des véloveurs & autres nouveautés   Classement des véloveurs & autres nouveautés EmptyDim 12 Nov 2006 - 12:35

Très bonne idée ce classement récapitulatif! Et en plus je suis 1er !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
baraban
Administrateur
baraban


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 21/06/2005

Classement des véloveurs & autres nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Classement des véloveurs & autres nouveautés   Classement des véloveurs & autres nouveautés EmptyDim 12 Nov 2006 - 20:36

Salut,

Et en prime le titre "Roi du Vélo"... qui ne te donne à aucun avantage pour le moment à part le respect Laughing

A+
Baraban
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Roi du Vélo
Ghis


Nombre de messages : 122
Age : 53
Localisation : Lyon 3
Date d'inscription : 17/12/2005

Classement des véloveurs & autres nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Classement des véloveurs & autres nouveautés   Classement des véloveurs & autres nouveautés EmptyLun 13 Nov 2006 - 16:55

Le respect est tellement rare de nos jours, alors c'est toujours ça de pris...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyonic
Roi du Vélo



Nombre de messages : 340
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2005

Classement des véloveurs & autres nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Classement des véloveurs & autres nouveautés   Classement des véloveurs & autres nouveautés EmptyMar 14 Nov 2006 - 1:00

Bravo Ghis pour ce titre !
Etant arrivé deuze, j'essayerai de faire mieux les mois prochains...

Lyonic
Revenir en haut Aller en bas
Duryfifi
Roi du Vélo
Duryfifi


Nombre de messages : 103
Age : 50
Localisation : villeurbane (borne 10-073)
Date d'inscription : 06/01/2006

Classement des véloveurs & autres nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Classement des véloveurs & autres nouveautés   Classement des véloveurs & autres nouveautés EmptyMar 14 Nov 2006 - 16:48

Bravo pour ce classement et félictation à Ghis et Lyonic. Je suis 3e et maintenant je sais qui sont mes adversaires de jeu à battre. C'est partiiiiiii ! bounce
Merci à baraban pour ce classement.

Au vu des ces résultats, vous ne croyez pas que les stats du MEILLEUR vélov'eur ne sont pas bidonnées : 10 000 km dans l'année avec un Vélov ! ça fait du 27 km de moyenne par jour !? qui peut faire ça ?
A moins que nous soyons tous des petits vélov'eur par rapport aux autres... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lyonic
Roi du Vélo



Nombre de messages : 340
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2005

Classement des véloveurs & autres nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Classement des véloveurs & autres nouveautés   Classement des véloveurs & autres nouveautés EmptyMar 14 Nov 2006 - 20:56

Bravo à toi aussi, Duryfifi !

Concernant le meilleur véloveur, c'est tout à fait possible de faire 27 km par jour en moyenne : il suffit d'avoir du temps et d'aimer ça. Il me semble que ce gars là était sans emploi, ça répond (encore que ce ne soit pas forcément le cas), à la première raison.
Mais comme il s'est vu proposer un job chez JC Decaux, il fera moins de vélov désormais : Duryfifi, tu as désormais toutes tes chances d'arriver premier ! Very Happy

Lyonic
Revenir en haut Aller en bas
Duryfifi
Roi du Vélo
Duryfifi


Nombre de messages : 103
Age : 50
Localisation : villeurbane (borne 10-073)
Date d'inscription : 06/01/2006

Classement des véloveurs & autres nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Classement des véloveurs & autres nouveautés   Classement des véloveurs & autres nouveautés EmptyMar 14 Nov 2006 - 21:38

alors à l'attaque Lyonic. Moi aussi je veux la médaille de la Ville de Lyon... et mon 1/4h de gloire sur TLM.... Mdr !
Bon maitenant, on va se tirer la bourre pour garder notre place dans le classement, non ?
Rdv au prochain mois...
Revenir en haut Aller en bas
baraban
Administrateur
baraban


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 21/06/2005

Classement des véloveurs & autres nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Classement des véloveurs & autres nouveautés   Classement des véloveurs & autres nouveautés EmptyLun 25 Déc 2006 - 20:13

Salut,

Le classement mis à jour pour Novembre 2006 est dispo : http://perso.numericable.fr/velovy/class_velov_nov06.pdf

Pas de changements en tête du classement... sauf l'ordre du podium Wink

A+
Baraban
Revenir en haut Aller en bas
baraban
Administrateur
baraban


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 21/06/2005

Classement des véloveurs & autres nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Classement des véloveurs & autres nouveautés   Classement des véloveurs & autres nouveautés EmptyMer 14 Fév 2007 - 20:51

Salut,

Le classement Décembre 2006/Janvier 2007 est (ENFIN!!) arrivé : http://perso.numericable.fr/velovy/class_velov_jan07.pdf

Au moins je n'aurais pas à me fatiguer pour changer les rois du vélo... on prend les mêmes et on recommence velo2 !

A+
Baraban
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Cycliste moyen



Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Grand Lyon
Date d'inscription : 24/12/2006

Classement des véloveurs & autres nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Classement des véloveurs & autres nouveautés   Classement des véloveurs & autres nouveautés EmptyJeu 15 Fév 2007 - 11:12

Salut,

si tu veux actualiser le classement, étant donné que je ne suis sur le forum que depuis peu, j'ai mis toutes mes stats sur ce post :

https://velov.forumactif.com/Divers-c3/Presentation-des-membres-f7/Bonjour-a-tous-t2-45.htm

Si je suis 5ème avec seulement 3 mois de présence sur le forum, qu'est-ce que ça va être après actualisation... Mr. Green Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duryfifi
Roi du Vélo
Duryfifi


Nombre de messages : 103
Age : 50
Localisation : villeurbane (borne 10-073)
Date d'inscription : 06/01/2006

Classement des véloveurs & autres nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Classement des véloveurs & autres nouveautés   Classement des véloveurs & autres nouveautés EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:01

bien joué Dorian...
Je vois que tu es un "advsersaire" rouleur... à prendre au sérieux
Moi je propose un jour qu'on se rencontre pour boire une mousse et voir la tête qu'on a sur un vélov...
Quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Cycliste moyen



Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Grand Lyon
Date d'inscription : 24/12/2006

Classement des véloveurs & autres nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Classement des véloveurs & autres nouveautés   Classement des véloveurs & autres nouveautés EmptyVen 16 Fév 2007 - 16:04

Quand tu veux ! En revanche je t'envoie un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement des véloveurs & autres nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Classement des véloveurs & autres nouveautés   Classement des véloveurs & autres nouveautés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement des véloveurs & autres nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle version du classement pour bientôt
» La 3e tranche de vélos, vous la verriez comment?
» Des nouveautés dans les bornes Velo'v

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le vélo dans le Grand Lyon :: Vélo'V :: Le Véloveur le plus assidu?-
Sauter vers: