Le vélo dans le Grand Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le vélo dans le Grand Lyon

Tout sur le vélo à Lyon et surtout Vélo'V le nouveau chouchou du Gd Lyon et de JCDecaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bornes non existantes ou HS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bibouquet
P'tit cycliste



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2005

Bornes non existantes ou HS Empty
MessageSujet: Bornes non existantes ou HS   Bornes non existantes ou HS EmptyMer 6 Juil 2005 - 20:20

Salut,

Ca fait plusieurs jours que la station 5-002 (Pt du Jour) comporte plusieurs vélos. J'essaye d'en prendre 1, mais l'écran affiche déséspéremment "Maintenance en Cours"...donc impossible d'aller plus loin.
Une autre station non loin de là, à la mairie du 5ème (qui n'apparait pas sur la cartographie de JD Decaux), a l'air de fonctionner correctement, mais... pas de vélos dessus !
Je téléphone à Decaux et on me dit que les 2 fonctionnent normalement...
Comme j'aime savoir le pourquoi du comment, ce soir, je monte un vélo depuis Jean Macé via le Funiculaire, et j'arrive à le poser sans prob à la station Mairie du 5... Je le reprend de suite, et j'arrive à le poser au Pt du Jour... mais je ne peux pas le reprendre car la station est tjrs en maintenance...
Alors, Decaux, on ne veut tjrs pas m'écouter quand je vous dis qu'elle fonctionne pas la 5-002 ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
baraban
Administrateur
baraban


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 21/06/2005

Bornes non existantes ou HS Empty
MessageSujet: Re: Bornes non existantes ou HS   Bornes non existantes ou HS EmptyJeu 7 Juil 2005 - 0:59

Salut,

T'as essayé de taper sur l'écran? Parce qu'à la station St Paul c'était l'inscription "en service le 19 mai" qui apparaissait il a suffit que je tape l'écran pour que tout redevienne normal et j'ai pu prendre mon vélo... après avoir pris le vélo l'inscription est revenue Shocked !

Sinon les stations sans vélos ça arrive de plus en plus souvent malheureusement Crying or Very sad

A+
Baraban
Revenir en haut Aller en bas
Bibouquet
P'tit cycliste



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2005

Bornes non existantes ou HS Empty
MessageSujet: Re: Bornes non existantes ou HS   Bornes non existantes ou HS EmptyJeu 7 Juil 2005 - 8:42

Salut,

Oui, j'ai essayé de toucher l'écran et de passer ma carte pour tenter de "réveiller" la borne, j'ai essayé le bouche à bouche, mais rien à faire...
J'y retourne ce matin, sinon, ca sera le 49 dans les bouchons... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bibouquet
P'tit cycliste



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2005

Bornes non existantes ou HS Empty
MessageSujet: Re: Bornes non existantes ou HS   Bornes non existantes ou HS EmptyJeu 7 Juil 2005 - 22:32

Salut,

Nouvel essai ce matin, même problème...
Ce soir, j'ai posé mon vélo à la station devant le Mairie du 5, qui fonctionne mais n'a pas de vélos... Maintenant il y en a 1 Smile
Donc demain matin j'espère qu'il y sera encore pour que je puisse le prendre Wink
Sinon, j'ai encore téléphone à Decaux, ils ne savent tjrs pas d'ou provient la panne... en attendant, ils ne connaissent meme pas l'existance de la station ou j'ai garé mon vélo ce soir... celle qui n'apparait sur aucune de leur carte et qui pourtant est en service... (croix noire sur la carte ci dessous...)
J'y comprend plus rien Smile

Bornes non existantes ou HS Volv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bornes non existantes ou HS Empty
MessageSujet: Re: Bornes non existantes ou HS   Bornes non existantes ou HS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bornes non existantes ou HS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pistes cyclables qui manquent dans le Grand Lyon...
» 100 bornes à Velo'v
» Du wifi sur les bornes?
» Des nouveautés dans les bornes Velo'v
» Bornes ne fontionnant plus à la station 2035 samedi dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le vélo dans le Grand Lyon :: Tout le vélo :: Facilités et difficultés du vélo-
Sauter vers: