Bonjour,
Je veux juste vous faire part des gros problèmes que je rencontre actuellement. Je suis un fidèle utilisateur de Velo'v pour tous mes déplacements dans Lyon, et notamment pour aller à mon travail et en revenir. Lundi 5 février, j'ai rendu mon vélo à la gare de Part Dieu, côté Vivier Merle, vers 18h10. Je précise que j'attend systématiquement à côté du vélo que la umière verte apparaisse sur la borne, et que le son de raccrochement se produise. Lorsque j'ai essayé de reprendre un vélo mardi soir (pas le matin parce qu'il pleuvait), il m'était annoncé que j'avais un vélo en cours et que je ne l'avais pas rendu... et donc impossibilité de reprendre un vélo. J'ai téléphoné à Vélo'v... plusieurs fois à partir de mardi soir 6 février (on est vendredi aujouird'hui. Le résultat est que mon vélo ne se trouve plus dans la station d'après eux. Ils me demandent d'aller déposer une main courante pour vol de vélo. Bref ! c'est la galère... et d'autant plus que je suis sur d'avoir bien raccrocher mon vélo !
Alors si vous trouver le vélo n° 3118 dans une station, merci de me le signaler en réponse à ce message.
Je vous tiendrai informé de la suite de cette affaire.
Salut
énrico