| Coup de pompe ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
C_Maurice Nouveau
| Sujet: Coup de pompe ! Ven 9 Fév 2007 - 13:27 | |
| Une p'tite idée en l'air : et s'il y avait un compresseur disponible près des bornes. Ca éviterait de rouler sur la chambre à air et d'abimer les pneumatiques ? Ca diminuerait également la maintenance, j'en prends le pari ! Je pourrais même avoir un abonnement gratuit à vie pour une idée aussi géniale. ;-) | |
|
| |
Lyonic Roi du Vélo
Nombre de messages : 340 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Coup de pompe ! Ven 9 Fév 2007 - 13:43 | |
| Sauf que quand la chambre à air est à plat, c'est que le pneu est creuvé... On a davantage besoin de rustines ! Lyonic | |
|
| |
C_Maurice Nouveau
| Sujet: Dégonflé + 90 Kg ! Ven 9 Fév 2007 - 13:52 | |
| Si je parle de gonfler un pneu je pars du postulat qu'il est mal gonflé et non crevé. Voyons, voyons ! | |
|
| |
Lyonic Roi du Vélo
Nombre de messages : 340 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Coup de pompe ! Dim 11 Fév 2007 - 13:15 | |
| - Citation :
- je pars du postulat qu'il est mal gonflé et non crevé.
Oui, c'est logique ! Mais je n'ai encore jamais vu de vélov mal gonflé : soit il est gonflé, soit il est creuvé ou déjanté ... Lyonic | |
|
| |
froddon1 P'tit cycliste
| Sujet: ca existe... (enfin presque!) Mer 21 Fév 2007 - 16:31 | |
| Bonjour a yous,
Il y a eu un partenariat entre la ville et une association pour placer des compressurs gratuits en libre service dans la ville il y a qq tps deja. D'ailleurs, a ma connaissance, il n'y en a qu'un seul d'installé, a l'angle de la rue du Garet et la rue de l'Arbre sec dans le 1er.
Je ne sait pas pourquoi l'initiative n'est pas aller plus loin mais c'est dommage...
a plus,
Fabrice | |
|
| |
Derje Boven Cycliste pro
Nombre de messages : 252 Age : 44 Localisation : Les Roches de Condrieu (38) Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Coup de pompe ! Mer 21 Fév 2007 - 17:16 | |
| Le vol de ces pompes doit être craint ... | |
|
| |
amaury Cycliste pro
Nombre de messages : 145 Localisation : Lyon 5e Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Coup de pompe ! Mer 21 Fév 2007 - 23:55 | |
| Effectivement, c'est le propriétaire du café à côté, d'après ce que j'ai entendu, qui aurait installé cette pompe et qui faisait la promotion de cette action en insistant sur le fait qu'elle n'a pas encore été vandalisée alors qu'elle est située dans un coin hyper fréquenté la nuit et notamment par des gens qui ont bu... Sinon, une petite anecdote à propos des vélos déjantés (pas les cyclistes...) : l'autre jour, comme d'hab, je prends mon vélo devant la résidence universitaire André Allix (5e) et je descends Choulans. Je me rends compte que ça chasse un peu alors je fais doublement attention. Passé le centre d'échange de Perrache, juste au niveau de la station du lycée Récamier, ça bloque ! Je regarde. La chambre à air et le pneu complètement déjantés ! D'un seul coup ! J'ai donc failli et si c'était arrivé dans Choulans ?!? | |
|
| |
Lyonic Roi du Vélo
| Sujet: Re: Coup de pompe ! Jeu 22 Fév 2007 - 15:57 | |
| On peut dire que tu as eu du bol ! Mieux vaut descendre Choulans à pieds qu'avec un vélov pourri (vérifiez vos pneus et freins surtout).
Lyonic | |
|
| |
amaury Cycliste pro
Nombre de messages : 145 Localisation : Lyon 5e Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Coup de pompe ! Sam 24 Fév 2007 - 17:51 | |
| Avant de choisir mon vélo, je fais tous les vélos pour choisir celui qui a les meilleurs freins. Je suis descendu qu'une seule fois avec un vélo qui freinait mal (pas d'autres disponibles), je faisais pas le malin ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de pompe ! | |
| |
|
| |
| Coup de pompe ! | |
|