| Recherche d'un 2e admin en carton :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
baraban Administrateur

| Sujet: Recherche d'un 2e admin en carton :D Dim 17 Juil 2005 - 20:11 | |
| Salut, Tout est dans le titre! Je pars en vacances pendant quasi tout le mois d'août et j'aurais sûrement peu l'occasion d'aller sur le net alors je voulais donc savoir si ça intéresse quelqu'un de devenir admin en carton du site  . Pas grand chose à faire à part à la limte modérer au besoin et venir régulièrement voir le forum! La, le ou les volontaires peuvent demander à être classés comme admins juste pour le mois d'août ou pour toujours. A+ Baraban | |
|
 | |
tram Cycliste pro

| Sujet: Re: Recherche d'un 2e admin en carton :D Dim 17 Juil 2005 - 23:41 | |
| Salut ! Ben je n'ai pas de vacances cet été, donc je suis dispo pour moderer le forum en aout si besoin. Et qui voudrait me rejoindre si baraban m'accepte ? | |
|
 | |
baraban Administrateur

| Sujet: Re: Recherche d'un 2e admin en carton :D Lun 18 Juil 2005 - 0:25 | |
| Salut, tram et OVelo vont faire cette corvée  ! Messieus vous avez gagné le grand privilège d'être des admins en carton!! Je vous accepte avec plaisir vu qu'en plus vous êtes les 2 plus grands posteurs du forum  . Par contre contactez moi par MP pour me dire si vous voulez rester des admins permanents ou juste provisoires. Si vous devenez admins permanents vous déciderez (avec moi bien sûr  ) des nouveautés sur le forum : nouvelles rubriques, nouveaux forums, choix des futurs logos à proposer sur le forum, création de smilies etc. Je vous active votre statut d'admin dès aujourd'hui A+ Baraban | |
|
 | |
tram Cycliste pro

| Sujet: Re: Recherche d'un 2e admin en carton :D Lun 18 Juil 2005 - 13:37 | |
| Salut ! Je ne t'envoie pas de Mp car il n'y a rien de confidentiel : je suis déjà modérateur sur un forum donc je suis ici pour la dépanne  c'est du provisoire pour moi, donc ! mais ça ne m'empechera pas de proposer de nouvelles idées, smileys, et logos J'ai fait la bannière de http://www.cheminots.net/forum/index.php si tu as besoin d'aide pour ta bannière je suis partant ! Merci pour m'avoir donné les droits, je ne m'en servirai qu'en cas d'urgence  | |
|
 | |
baraban Administrateur

| Sujet: Re: Recherche d'un 2e admin en carton :D Lun 18 Juil 2005 - 16:13 | |
| Salut,
@tram et O'Velo : est-ce que vous avez désormais accès au panneau d'administration? Le lien se situe en bas des pages du forum.
A+ Baraban | |
|
 | |
tram Cycliste pro

| Sujet: Re: Recherche d'un 2e admin en carton :D Lun 18 Juil 2005 - 18:19 | |
| - baraban a écrit:
- Salut,
@tram et O'Velo : est-ce que vous avez désormais accès au panneau d'administration? Le lien se situe en bas des pages du forum.
A+ Baraban Oui  | |
|
 | |
O'velo Administrateur

Nombre de messages : 263 Localisation : Sur le vélo Date d'inscription : 21/06/2005
 | Sujet: Re: Recherche d'un 2e admin en carton :D Mar 19 Juil 2005 - 23:03 | |
| - baraban a écrit:
- Je vous accepte avec plaisir vu qu'en plus vous êtes les 2 plus grands posteurs du forum
. Et encore : je floode comme un malade !  C'est de la triche... J'ai accès à tout plein de trucs nouveaux et je n'ai encore rien cassé. Mais je ne désespère pas Bon, je vais profiter que baraban a le dos tourné pour ajouter des smilies à vélo  Merci de ta confiance ! | |
|
 | |
baraban Administrateur

| Sujet: Re: Recherche d'un 2e admin en carton :D Mer 20 Juil 2005 - 0:45 | |
| Salut, De rien O'Velo  ! En tout cas bon courage pour les smilies et bonnes vacances si vous partez en vacances! A+ Baraban | |
|
 | |
Bibouquet P'tit cycliste
 | Sujet: Re: Recherche d'un 2e admin en carton :D Ven 9 Sep 2005 - 0:40 | |
| Salut, @baraban : eh !! c'est mon expression ca "admin en carton", c'est copyright !!  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Recherche d'un 2e admin en carton :D  | |
| |
|
 | |
| Recherche d'un 2e admin en carton :D | |
|