Le vélo dans le Grand Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le vélo dans le Grand Lyon

Tout sur le vélo à Lyon et surtout Vélo'V le nouveau chouchou du Gd Lyon et de JCDecaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Vélo attaché à une bornette et égaré

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyonic
Roi du Vélo



Nombre de messages : 340
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2005

Vélo attaché à une bornette et égaré Empty
MessageSujet: Re: Vélo attaché à une bornette et égaré   Vélo attaché à une bornette et égaré EmptyMer 28 Fév 2007 - 18:37

énrico a écrit:
OK OK, 2039, 259,... ça en fait des Vélo'v à retrouver aujourd'hui ! On va avoir l'oeil !

Question : est-ce qu'un vélov peut être attaché à une bornette, sans être détecté par la borne ? Si la réponse est non, il faut simplement chercher les vélovs égarés dans la nature, ça va. Si la réponse est oui, il faut donc chercher sur toutes les stations les vélovs portés disparus ? Galère !

Lyonic
Revenir en haut Aller en bas
énrico
Cycliste pro
énrico


Nombre de messages : 114
Age : 74
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 09/02/2007

Vélo attaché à une bornette et égaré Empty
MessageSujet: Re: Vélo attaché à une bornette et égaré   Vélo attaché à une bornette et égaré EmptyMer 28 Fév 2007 - 19:50

Ce qui est sur, c'est qu'un vélo peut être attaché à une bornette, mais pas détecté comme présent par JC DEcaux, puisqu'un opérateur de JCD m'a dit qu'il pouvait "voir" tous les vélos rangés dans une station, sauf ceux qui ne sont pas détectés.

Donc, les deux cas de figure sont à mon avis possibles, pour le vélo'v perdu :

- soit il est dans la nature
- soit il est en circulation dans le circuit Vélo'v, mais c'est comme un "trou noir" dans l'univers. IL est là, mais il n'existe pas. vélo4
Revenir en haut Aller en bas
http://ericdunoyer.spaces.live.com/
aneveu
Cycliste moyen



Nombre de messages : 73
Localisation : Lyon 09 (Vaise)
Date d'inscription : 10/09/2006

Vélo attaché à une bornette et égaré Empty
MessageSujet: Re: Vélo attaché à une bornette et égaré   Vélo attaché à une bornette et égaré EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:30

Des vélo'v qui deviennent fantôme ...
Revenir en haut Aller en bas
nameo
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/03/2007

Vélo attaché à une bornette et égaré Empty
MessageSujet: Re: Vélo attaché à une bornette et égaré   Vélo attaché à une bornette et égaré EmptySam 10 Mar 2007 - 23:40

énrico a écrit:
Ce qui est sur, c'est qu'un vélo peut être attaché à une bornette, mais pas détecté comme présent par JC DEcaux, puisqu'un opérateur de JCD m'a dit qu'il pouvait "voir" tous les vélos rangés dans une station, sauf ceux qui ne sont pas détectés.

Donc, les deux cas de figure sont à mon avis possibles, pour le vélo'v perdu :

- soit il est dans la nature
- soit il est en circulation dans le circuit Vélo'v, mais c'est comme un "trou noir" dans l'univers. IL est là, mais il n'existe pas. vélo4


A ce moment là ils vont bien finir par tomber dessus soit quand ils approvisionnent les bornes soit quand ils font une inspection Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
énrico
Cycliste pro
énrico


Nombre de messages : 114
Age : 74
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 09/02/2007

Vélo attaché à une bornette et égaré Empty
MessageSujet: Re: Vélo attaché à une bornette et égaré   Vélo attaché à une bornette et égaré EmptyLun 12 Mar 2007 - 18:28

Ben oui, en principe, ils doivent finir par remettre la main dessus. Dans mon cas, ça m'a valu 12 jours de mise à pied. C'est bof ! bof ! quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://ericdunoyer.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Vélo attaché à une bornette et égaré Empty
MessageSujet: Re: Vélo attaché à une bornette et égaré   Vélo attaché à une bornette et égaré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vélo attaché à une bornette et égaré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le vélo dans le Grand Lyon :: Vélo'V :: Les bugs-
Sauter vers: