Lyonic Roi du Vélo
Nombre de messages : 340 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Vélo attaché à une bornette et égaré Mer 28 Fév 2007 - 18:37 | |
| - énrico a écrit:
- OK OK, 2039, 259,... ça en fait des Vélo'v à retrouver aujourd'hui ! On va avoir l'oeil !
Question : est-ce qu'un vélov peut être attaché à une bornette, sans être détecté par la borne ? Si la réponse est non, il faut simplement chercher les vélovs égarés dans la nature, ça va. Si la réponse est oui, il faut donc chercher sur toutes les stations les vélovs portés disparus ? Galère ! Lyonic | |
|
énrico Cycliste pro
Nombre de messages : 114 Age : 74 Localisation : Vienne (38) Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Vélo attaché à une bornette et égaré Mer 28 Fév 2007 - 19:50 | |
| Ce qui est sur, c'est qu'un vélo peut être attaché à une bornette, mais pas détecté comme présent par JC DEcaux, puisqu'un opérateur de JCD m'a dit qu'il pouvait "voir" tous les vélos rangés dans une station, sauf ceux qui ne sont pas détectés. Donc, les deux cas de figure sont à mon avis possibles, pour le vélo'v perdu : - soit il est dans la nature - soit il est en circulation dans le circuit Vélo'v, mais c'est comme un "trou noir" dans l'univers. IL est là, mais il n'existe pas. | |
|
aneveu Cycliste moyen
Nombre de messages : 73 Localisation : Lyon 09 (Vaise) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Vélo attaché à une bornette et égaré Jeu 1 Mar 2007 - 20:30 | |
| Des vélo'v qui deviennent fantôme ... | |
|
nameo Nouveau
Nombre de messages : 2 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/03/2007
| |
énrico Cycliste pro
Nombre de messages : 114 Age : 74 Localisation : Vienne (38) Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Vélo attaché à une bornette et égaré Lun 12 Mar 2007 - 18:28 | |
| Ben oui, en principe, ils doivent finir par remettre la main dessus. Dans mon cas, ça m'a valu 12 jours de mise à pied. C'est bof ! bof ! quand même ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vélo attaché à une bornette et égaré | |
| |
|