Bonsoir,
comme beaucoup d'entre vous, je me retrouve confrontée au problème du vélo mal raccroché.
Je l'ai déposé à la station 10112 (place de la reconnaissance à Villeurbanne) dans la nuit de samedi à dimanche et le lendemain j'ai eu la bonne nouvelle en essayant d'en prendre un nouveau.
Donc si vous voyez passer le velov 0955, pensez à moi...merci
Pour info, ce matin, je suis allée au commissariat pour une main courante, et tous les agents avec qui j'ai discutté pensent comme moi qu'il est aberrant que JCD se décharge de leurs problèmes de système informatique défectueux sur ses clients.
Selon eux, JCD prend la solution de facilité en nous envoyant au commissariat à leur place.
Ils m'ont conseillé de venir porter plainte contre JCD dans le cas où il me prèlèverait la caution de 150 euros.
A partir du moment où l'on a reposé le vélov à une borme et que l'on est toujours en possession de notre carte de location, ce n'est plus notre problème.
Je suis curieuse de savoir le nombre de personnes pour qui ce genre d'histoire s'est mal terminée cad prélèvement de la caution sans restitution ultérieure.