Bonjour, voici mon problème.
Après avoir envoyé mon formulaire pour ma carte d' abonnement longue durée, j' ai attendu un mois, environ, avant de recevoir ma carte velov dans une enveloppe JCDECAUX (longue durée, donc).
Le jours même, je me décide à essayer cette carte, je me rend donc a une station, sur laquelle la carte ne marche pas (Carte qui n' a jamais servi, puisque je viens de la recevoir), je demande a une personne quel est le problème, cette personne passe sa carte sur la borne, et sa carte marchait, ce n' était donc pas du à la borne, mais bien à lacarte, décidé, je l' essai encore sur 3 bornes, sans résultat satisfaisant (J' ai beau passer ma carte de tous les cotés, dans tous les sens, en la rapprochant plus ou moins du capteur, voir en la plaquant contre, pas de résultat).
Aujourd' hui, un jour après la réception de ma carte, je rééssai, et le résultat est le même... Dois-je attendre encore pour que mon compte soit activé ou je ne sais quoi, ou est-ce que ma carte a un défaut et dans ce cas la que dois-je faire ?
Merci.