Le vélo dans le Grand Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le vélo dans le Grand Lyon

Tout sur le vélo à Lyon et surtout Vélo'V le nouveau chouchou du Gd Lyon et de JCDecaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 recherche 4709

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soph
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2007

recherche 4709 Empty
MessageSujet: recherche 4709   recherche 4709 EmptyMar 11 Sep 2007 - 15:34

recherche Vélov 4709 déposé à la station de la gare St Paul, (n°5005)vers 20h, à minuit il était soit disant encore en cours d'utilisation… et rien ne sert d'appeler à cette heure là le service ne fonctionne pas la nuit (comme si les voleurs de vélov eux se reposaient la nuit)
Après 6 coups de fil, une main courante et une lettre recommandée et AR je découvre mon compte en banque amputé de 150 euros
Moi qui faisait l'éloge de ce système. C'était avant
Revenir en haut Aller en bas
énrico
Cycliste pro
énrico


Nombre de messages : 114
Age : 74
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 09/02/2007

recherche 4709 Empty
MessageSujet: Re: recherche 4709   recherche 4709 EmptyMar 11 Sep 2007 - 15:51

Désolé pour ce qui t'arrive, c'est vraiment frustrant, lorsqu'on se fait débiter sa caution alors qu'on est de bonne foi. C'est pire que de se prendre une amende, parce que dans la cas du vélo'v soit-disant mal raccroché, il n'y a pas eu d'erreur comme lorsque, par inadvertance, on grille un feu rouge, ou on dépasse la vitesse autorisée.
Et ça c'est passé quel jour, à la station de la gare St Paul ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ericdunoyer.spaces.live.com/
 
recherche 4709
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le vélo dans le Grand Lyon :: Vélo'V :: Avis de recherche-
Sauter vers: