a-velo.com Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 116 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Le 2041 est-il volé ? Dim 14 Oct 2007 - 12:41 | |
| Il est dans la cour de mon immeuble depuis cette nuit.
Certains habitants ne sont pas très honnêtes (du genre à revenir d'un supermarché avec le caddy) , c'est pourquoi je pose cette question. | |
|
froddon1 P'tit cycliste
| Sujet: Re: Le 2041 est-il volé ? Mer 17 Oct 2007 - 15:10 | |
| Salut,
As tu appelé le N° vert pour les informer que ce vélo est ds ton immeuble ? Ils doivent pouvoir te dire si il est volé ou non, ou meme si il est encore en cours de loc sur le compte d'un abbonné qui à peur pour sa caution...
froddon | |
|
a-velo.com Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 116 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Le 2041 est-il volé ? Jeu 18 Oct 2007 - 9:09 | |
| - froddon1 a écrit:
- Salut,
As tu appelé le N° vert pour les informer que ce vélo est ds ton immeuble ? Ils doivent pouvoir te dire si il est volé ou non, ou meme si il est encore en cours de loc sur le compte d'un abbonné qui à peur pour sa caution...
froddon Le numéro vert me fait tourner en rond entre les différents menus, mais impossible d'avoir quelqu'un. J'ai envoyé un mail dimanche, mais depuis les voyous, après avoir fait les c.. dans la cour avec le vélo'v, sont repartis avec. J'ai pris une photo mais je ne l'ai pas encore récupérée et ces jours je suis très occupé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 2041 est-il volé ? | |
| |
|