Le vélo dans le Grand Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le vélo dans le Grand Lyon

Tout sur le vélo à Lyon et surtout Vélo'V le nouveau chouchou du Gd Lyon et de JCDecaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 vélo 6606 disparition très étonnante

Aller en bas 
AuteurMessage
bignou69
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2007

vélo 6606 disparition très étonnante Empty
MessageSujet: vélo 6606 disparition très étonnante   vélo 6606 disparition très étonnante EmptyJeu 31 Jan 2008 - 18:27

Vélo posé le 29 janvier a 16h47 station 8030 en face de la faculté de grange blanche sur la bornette numéro 10 et le numéro du vélo 6606.Ce qui est très étonnant c'est que le voyant s'est allumé mais pas de sonneries j'ai attendu jai tiré dessus rien donc j'ai pris une foto souvenir que voicihttp://aaepl69.free.fr/6606.jpg et on me dit que le vélo a disparu comment est ce possible?négligence de l'equipe de maintenance,bug informatique? ou piratage ,le vélo etait impossible a enlever.je suis vraiment écoeuré si on me prends ma caution.bignou69@hotmail.com si info par avance merci


Dernière édition par lechatonjaune le Jeu 21 Fév 2008 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bignou69
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2007

vélo 6606 disparition très étonnante Empty
MessageSujet: Disparition très etrange du velov 6606?!   vélo 6606 disparition très étonnante EmptyJeu 31 Jan 2008 - 18:33

Vélo posé le 29 janvier a 16h47 station 8030 en face de la faculté de grange blanche sur la bornette numéro 10 et le numéro du vélo 6606.Ce qui est très étonnant c'est que le voyant s'est allumé mais pas de sonneries j'ai attendu jai tiré dessus rien donc j'ai pris une foto souvenir que voici et on me dit que le vélo a disparu comment est ce possible?négligence de l'equipe de maintenance,bug informatique? ou piratage ,le vélo etait impossible a enlever.je suis vraiment écoeuré si on me prends ma caution.bignou69@hotmail.com si info par avance mercihttp://aaepl69.free.fr/6606.jpg

Edit Admin (lechatonjaune) : Merci de ne pas poster le même sujet dans plusieurs forums. Merci également de faire attention à la taille des photos. Celle-ci dépasse la taille générale des écrans.
Revenir en haut Aller en bas
 
vélo 6606 disparition très étonnante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vélo'V] Vélo dans le très grand Lyon...
» disparition du velov 5327
» [Vélo'V] Vélo'V Grand Lyon : le site officiel
» [Vélo'V] a-velo.com: Le site des aménagements cyclables
» Vélo'v et La Ville à Vélo sur France Inter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le vélo dans le Grand Lyon :: Vélo'V :: Avis de recherche-
Sauter vers: