O'velo Administrateur
Nombre de messages : 263 Localisation : Sur le vélo Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: De retour Sam 23 Fév 2008 - 23:36 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! Après une très longue absence, me voici de retour sur le forum. Au premier coup d'oeil, peu de choses ont changées. Sauf que je me suis fait piquer le rang de plus gros posteur par Lyonic ! | |
|
moisansnez Cycliste pro
Nombre de messages : 111 Age : 71 Localisation : Part-Dieu Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: De retour Dim 24 Fév 2008 - 21:26 | |
| Bienvenue
ou plutôt
Bien(re)venu(e)
Qu'est-ce qui est pire: L'ignorance ou l'indifférence? J'en sais rien et je m'en fiche! | |
|
Lyonic Roi du Vélo
Nombre de messages : 340 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: De retour Sam 1 Mar 2008 - 0:43 | |
| - O'velo a écrit:
- Bonjour à toutes et à tous !
Après une très longue absence, me voici de retour sur le forum. Au premier coup d'oeil, peu de choses ont changées. Sauf que je me suis fait piquer le rang de plus gros posteur par Lyonic ! Salut ! Rassure-toi, je ne poste plus beaucoup depuis plusieurs mois. Je n'utilise plus beaucoup les vélovs non plus ! Lyonic | |
|
O'velo Administrateur
Nombre de messages : 263 Localisation : Sur le vélo Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: De retour Jeu 5 Aoû 2010 - 17:34 | |
| Le retour du retour ! Surpris de voir que le forum existe toujours, que mon compte est actif et que personne ne m'a doublé... en nombre de posts Mais il semble y avoir très peu d'activité maintenant. Tout le monde serait-il parti sur le Facebook de Velo'V ? | |
|