Le vélo dans le Grand Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le vélo dans le Grand Lyon

Tout sur le vélo à Lyon et surtout Vélo'V le nouveau chouchou du Gd Lyon et de JCDecaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AgoLine, le fan des bus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coraliee69




Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 31/12/2009

AgoLine, le fan des bus Empty
MessageSujet: AgoLine, le fan des bus   AgoLine, le fan des bus EmptyJeu 15 Mai 2008 - 15:12

Moi 11 ans, vit a Caluire velo1
Revenir en haut Aller en bas
cyr698
Cycliste moyen
cyr698


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 15/08/2007

AgoLine, le fan des bus Empty
MessageSujet: Re: AgoLine, le fan des bus   AgoLine, le fan des bus EmptyJeu 15 Mai 2008 - 20:18

cool, ton image perso,
Tient je connais c' est mon bus, je l' adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coraliee69




Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 31/12/2009

AgoLine, le fan des bus Empty
MessageSujet: Re: AgoLine, le fan des bus   AgoLine, le fan des bus EmptySam 17 Mai 2008 - 9:42

Tu prends le 41?
Revenir en haut Aller en bas
cyr698
Cycliste moyen
cyr698


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 15/08/2007

AgoLine, le fan des bus Empty
MessageSujet: Re: AgoLine, le fan des bus   AgoLine, le fan des bus EmptySam 17 Mai 2008 - 15:05

Ouais, ben j' habite a la croix rousse, mais il est un peu long
Revenir en haut Aller en bas
coraliee69




Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 31/12/2009

AgoLine, le fan des bus Empty
MessageSujet: Re: AgoLine, le fan des bus   AgoLine, le fan des bus EmptyDim 18 Mai 2008 - 7:09

cyr698 a écrit:
Ouais, ben j' habite a la croix rousse, mais il est un peu long

Pour aller a la Part-dieu? Pour info, le 41 passait par la montée des soldats a Caluire jusque dans les 80's Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyr698
Cycliste moyen
cyr698


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 15/08/2007

AgoLine, le fan des bus Empty
MessageSujet: Re: AgoLine, le fan des bus   AgoLine, le fan des bus EmptyDim 18 Mai 2008 - 12:52

Dans les 2 sens, moi je parle, depuis la création de la C1, ils ont changé le parcours du 41.
Avant, je m' en rappelle, on m' étais 10-15 min. Maintenant, on met 17-20 min.
Mais bon, je ne suis pas pressé!
Very Happy

Mais heureusement, qu'il passe dans la croix rousse, parce que, si on aurait pas le 41, il faudrait prendre le métro, et le métro, c' est pire 30-40 min.
Revenir en haut Aller en bas
coraliee69




Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 31/12/2009

AgoLine, le fan des bus Empty
MessageSujet: Re: AgoLine, le fan des bus   AgoLine, le fan des bus EmptyDim 18 Mai 2008 - 14:44

Le plus nul, Le C1 va etre pronlongé en 2010 a Cuire par les soldats, ce qui va couper le 41 a Part-Dieu/Cuire( au fait, la rénov des 41 a commencé rambo ) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cyr698
Cycliste moyen
cyr698


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 15/08/2007

AgoLine, le fan des bus Empty
MessageSujet: Re: AgoLine, le fan des bus   AgoLine, le fan des bus EmptyDim 18 Mai 2008 - 20:21

Oui c' est la ligne C1, va être prolongé mais je pense que cette ligne va se dégradé, car vu que le parcours sera plus long les horaires en heure de pointe sera chambouler!
Ah bon la rénovation a débuter pour la ligne 41. J' ai pas vu un changement Surprised
Revenir en haut Aller en bas
coraliee69




Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 31/12/2009

AgoLine, le fan des bus Empty
MessageSujet: Re: AgoLine, le fan des bus   AgoLine, le fan des bus EmptyLun 19 Mai 2008 - 9:32

Une astuce: au dessus de la porte avant, il y a le n° de parc.Pour le 41 les numéros sont entre 3946 et 3952. Si tu vois 3949, c' est un rénové( il y en a un, le 3950 qui est partit récement en rénov)ou, tu vas sur LEL ou Tecelyon Wink La rénov concerne la peinture et la sselerie( mais pas le moteur, hyper bruyant)

En ce qui concerne C1, actuellement ya 3 trolleys en ligne, 4 en réserve Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cyr698
Cycliste moyen
cyr698


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 15/08/2007

AgoLine, le fan des bus Empty
MessageSujet: Re: AgoLine, le fan des bus   AgoLine, le fan des bus EmptyLun 19 Mai 2008 - 20:11

Tu en sait des choses sur les tcl, même les détails. A vrai dire, j' écoute de la musique dans les bus jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AgoLine, le fan des bus Empty
MessageSujet: Re: AgoLine, le fan des bus   AgoLine, le fan des bus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AgoLine, le fan des bus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le vélo dans le Grand Lyon :: Divers :: Présentation des membres-
Sauter vers: