J' ai une chose que je comprend pas trop. Tu dis bien
- Citation :
- alors que je l'avais bien enclenché
Alors pourquoi le vélo à disparu? si tu as toujours un vélo en location? car normalement il devrait pas bouger de la station, si tu vois ce que veux dire!
Comme je l' ai dit précédemment, sa m' est arrivé 3 fois. Je vérifie TOUJOURS après avoir reposé le vélo, si la station a bien reçu le vélo.
Moi ce qui s' est passé, après avoir posé le vélo, la station n' avait pas reconnu le vélo. Alors je suis allée voir le voyant, il clignotait au lieu de s' allumé continuellement.
Par la suite j' ai appelé sur place, le service client (le numéro de téléphone se trouve sur les vélos), je leur ai dit que je ne pouvait plus reprendre de vélo car j' avais un vélo en cours en location. Il m' a dit que fallait que je donne le numero du vélo que j' avas emprunté , le numéro de la bornette et de la station.
Et voilà, tout a été réglé en 2 minutes.
- Citation :
- Le règlement dit bien:
La borne me demande de reposer mon vélo alors que je l'ai déjà rendu, que faire ?
Votre vélo a été mal déposé. Nous vous invitons à contacter le numéro vert 08000 VELOV (0 800 08 35 68) et leur indiquer les informations suivantes :
* Numéro du vélo
* Numéro de la station
* Numéro de la bornette.
Le conseiller clientèle vérifiera à distance si le vélo se trouve bien en station.
Mais ta caution ne te sera pas débité,car tu leurs a contacté, que le vélo tu l' a bien remis.
Mais il faut que les contacte le plus souvent possible, savoir s' ils l' ont retrouvé.