Le vélo dans le Grand Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le vélo dans le Grand Lyon

Tout sur le vélo à Lyon et surtout Vélo'V le nouveau chouchou du Gd Lyon et de JCDecaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Incident Bus/vélo

Aller en bas 
AuteurMessage
tiantianwan




Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 07/10/2011

Incident Bus/vélo Empty
MessageSujet: Incident Bus/vélo   Incident Bus/vélo EmptyMer 22 Avr 2009 - 22:54

Je me suis fait litéralement "sérrée" aujourd'hui par un chauffeur de bus (je circulais avenue Félix Faure dans le couloir de bus, sens ouest-est. Je l'emprunte tous les jours de retour du boulot, et ne sais pas au juste si au niveau de la Buire/vivier Merle, ce couloir est autorisé aux vélos ou non...) Bref, le chauffeur, mécontent que je le double (par la gauche comme il se doit) alors qu'il n'avait pas encore quitté son arrêt et qu'il n'avait pas son clignotant, s'est déporté vers moi, volontairement pour me faire tomber. J'ai eu très peur, et ai du piler sinon c'était l'accident. Il est passé à 1cm de mon guidon.
Que me conseillez-vous, j'aimerai ne pas en rester là, écrire aux TCL ou au Sytral, j'ai relevé son immatriculation et les détails de l'incident, mais même la police ne peut pas me dire si ce couloir est autorisé aux vélos. J'avoue qu'il y a si peu de 11 qui circulent et tant de vélos qui l'empruntent que j'ai cru être dans mon droit et ai peut être tort au final.
Revenir en haut Aller en bas
 
Incident Bus/vélo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vélo'V] Vélo'V Grand Lyon : le site officiel
» [Vélo'V] Vélo dans le très grand Lyon...
» Vélo'v et La Ville à Vélo sur France Inter
» [VELO'V] Stations velo'v sur systèmes GPS (gpspassion.com)
» [Vélo'V] a-velo.com: Le site des aménagements cyclables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le vélo dans le Grand Lyon :: Tout le vélo :: Pistes cyclables-
Sauter vers: