Le vélo dans le Grand Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le vélo dans le Grand Lyon

Tout sur le vélo à Lyon et surtout Vélo'V le nouveau chouchou du Gd Lyon et de JCDecaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Velov avec caution encaissee, doirt de le gardee ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cristea Mioara




Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 08/08/2012

Velov avec caution encaissee, doirt de le gardee ? Empty
MessageSujet: Velov avec caution encaissee, doirt de le gardee ?   Velov avec caution encaissee, doirt de le gardee ? EmptyJeu 16 Juil 2009 - 13:54

Bonjour,

lors de l'utilisation du velo'v, l'embout pour raccrocher celui a la borne s'es quelaue peu abimer (grandement) en tombant.
Vu que j'etais blessee je suis directement rentrée chez moi et le lendemain j'ai essayee de le raccrocher mais sans succes.

La caution de 150euro s'est donc envolee, vu que j'ai gardee le velov, je me demandais si j'avais le droit de le garder ?
Revenir en haut Aller en bas
moisansnez
Cycliste pro



Nombre de messages : 111
Age : 70
Localisation : Part-Dieu
Date d'inscription : 07/03/2007

Velov avec caution encaissee, doirt de le gardee ? Empty
MessageSujet: Re: Velov avec caution encaissee, doirt de le gardee ?   Velov avec caution encaissee, doirt de le gardee ? EmptyMer 22 Juil 2009 - 13:26

bledfeet a écrit:


La caution de 150euro s'est donc envolee, vu que j'ai gardee le velov, je me demandais si j'avais le droit de le garder ?

Bonjour,

A ta place, je tenterai plutôt de récupérer ma caution en rapportant le vélo'v à l'atelier.
Revenir en haut Aller en bas
cyr698
Cycliste moyen
cyr698


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 15/08/2007

Velov avec caution encaissee, doirt de le gardee ? Empty
MessageSujet: Re: Velov avec caution encaissee, doirt de le gardee ?   Velov avec caution encaissee, doirt de le gardee ? EmptySam 25 Juil 2009 - 8:39

moisansnez a écrit:
bledfeet a écrit:


La caution de 150euro s'est donc envolee, vu que j'ai gardee le velov, je me demandais si j'avais le droit de le garder ?

Bonjour,

A ta place, je tenterai plutôt de récupérer ma caution en rapportant le vélo'v à l'atelier.

Oui, je ferai pareil car c' est quand même 150 euros.
Revenir en haut Aller en bas
moisansnez
Cycliste pro



Nombre de messages : 111
Age : 70
Localisation : Part-Dieu
Date d'inscription : 07/03/2007

Velov avec caution encaissee, doirt de le gardee ? Empty
MessageSujet: Re: Velov avec caution encaissee, doirt de le gardee ?   Velov avec caution encaissee, doirt de le gardee ? EmptyLun 27 Juil 2009 - 13:58

De plus, circuler sur un vélo qui est probablement déclaré comme volé,
c'est joueur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Velov avec caution encaissee, doirt de le gardee ? Empty
MessageSujet: Re: Velov avec caution encaissee, doirt de le gardee ?   Velov avec caution encaissee, doirt de le gardee ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Velov avec caution encaissee, doirt de le gardee ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore un coup de la mafia JCDECAUX
» [www.monvelov.com] un site avec les disponibilités Velov
» Caution
» TCL et velo'v, et caution 150€
» Comment récuperer caution ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le vélo dans le Grand Lyon :: Tout le vélo :: Pistes cyclables-
Sauter vers: