Le vélo dans le Grand Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le vélo dans le Grand Lyon

Tout sur le vélo à Lyon et surtout Vélo'V le nouveau chouchou du Gd Lyon et de JCDecaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment demander de nouvelles stations ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyonic
Roi du Vélo



Nombre de messages : 340
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2005

Comment demander de nouvelles stations ? Empty
MessageSujet: Comment demander de nouvelles stations ?   Comment demander de nouvelles stations ? EmptyMer 31 Aoû 2005 - 12:00

Bonjour à tous,

Y a-t-il un moyen de demander à JC Decaux ou au Grand Lyon d'implanter des stations à des endroits précis, là où aucune n'est en prévision à proximité ?

J'habite dans le 3e, près de la place Sainte Anne, et les stations Vélov les plus proches sont bien loin, à plus de 300 m... Pourtant, il y a plein d'écoles, une forte densité de logements et de commerces dans le quartier, je pense que la demande existe.

Merci pour vos suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
tram
Cycliste pro
tram


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/06/2005

Comment demander de nouvelles stations ? Empty
MessageSujet: Re: Comment demander de nouvelles stations ?   Comment demander de nouvelles stations ? EmptyMer 31 Aoû 2005 - 13:43

Lyonic a écrit:
Bonjour à tous,

Y a-t-il un moyen de demander à JC Decaux ou au Grand Lyon d'implanter des stations à des endroits précis, là où aucune n'est en prévision à proximité ?

J'habite dans le 3e, près de la place Sainte Anne, et les stations Vélov les plus proches sont bien loin, à plus de 300 m... Pourtant, il y a plein d'écoles, une forte densité de logements et de commerces dans le quartier, je pense que la demande existe.

Merci pour vos suggestions.

Bienvenue !

Tout d'abord est tu sur qu'aucune station n'est prévue dans ton coin ?? Il faut du temps pour la construction des stations, et peut etre que ton quartier n'a pas été servi en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment demander de nouvelles stations ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de nouvelles stations
» Vu sur mLyon.fr : Six nouvelles stations Velo'v
» 5 nouvelles stations Vélo'v à venir
» 2 Nouvelles stations à la Croix - Rousse
» Le hit-parade des stations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le vélo dans le Grand Lyon :: Tout le vélo :: Stationnement-
Sauter vers: