Le vélo dans le Grand Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le vélo dans le Grand Lyon

Tout sur le vélo à Lyon et surtout Vélo'V le nouveau chouchou du Gd Lyon et de JCDecaux

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
-34% TV OLED Philips 17” (194cm) Ambilight, 120Hz, G-Sync, ...
1990 € 3049 €
Voir le deal

Votre carte ne correspond pas à votre identifiant

3 participants
AuteurMessage
Nico'v
Nouveau

Votre carte ne correspond pas à votre identifiant Empty
MessageSujet: Votre carte ne correspond pas à votre identifiant   Votre carte ne correspond pas à votre identifiant EmptyVen 23 Juil 2010 - 16:09

Bonjour à tous,

J'ai reçu hier ma carte longue durée. je l'essaye tout fier ce matin, et là... déception... Message : votre carte ne correspond pas à votre identifiant (j'avais passé la carte et tapé mon code). J'appelle le SAV Vélo'v, le monsieur me dit de réessayer sur une autre station. Chose faite, même message d'erreur. La dame du SAV me dit cette fois de réessayer demain...

Donc à demain pour de nouvelles aventures !!!

Merci pour ce forum qui m'a permis de voir que Vélo'V renvoyait rapidement une nouvelle carte en cas de besoin... En attendant, me voilà cantonné à reprendre un abonnement pour la journée...

@+

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Nouveau

MessageSujet: Re: Votre carte ne correspond pas à votre identifiant   Votre carte ne correspond pas à votre identifiant EmptyVen 23 Juil 2010 - 18:42

Bonjour

Pourrais tu me donner le numéro du SVA !
Merci d'avance
Nico'v
Nouveau

MessageSujet: Re: Votre carte ne correspond pas à votre identifiant   Votre carte ne correspond pas à votre identifiant EmptyVen 23 Juil 2010 - 20:54

Bien sûr ! C'est le 0800 083 568. Tu as aussi des problèmes ?

Nico
Laura
Nouveau

MessageSujet: Re: Votre carte ne correspond pas à votre identifiant   Votre carte ne correspond pas à votre identifiant EmptySam 24 Juil 2010 - 16:58

Merci , oui j'ai eu quelques soucis !
J'ai acheté une carte courte durée enfin de 24h a 3 reprise et on m'a débité environ 6 euros a chaque fois pour 1h30 de vélo !
Mtn une chose est sur je prend la voiture et temps pis pour la polution !
Nico'v
Nouveau

MessageSujet: Re: Votre carte ne correspond pas à votre identifiant   Votre carte ne correspond pas à votre identifiant EmptySam 24 Juil 2010 - 18:26

Pour continuer mon histoire, j'ai réessayé ce matin et la dame m'a dit de réessayer lundi. C'est la seule qui a tapé quelque chose sur son ordinateur. Elle m'a dit qu'ils n'avaient peut-être pas eu le temps de synchroniser la carte avec l'identifiant... Lundi, elle m'a dit qu'ils m'en renverront une sous 10 jours...

Bon courage Laura !
moisansnez
Cycliste pro

MessageSujet: Re: Votre carte ne correspond pas à votre identifiant   Votre carte ne correspond pas à votre identifiant EmptyDim 25 Juil 2010 - 14:32

Laura a écrit:
Tant pis pour la pollution !

La pollution est une chose, le trou dans le porte-monnaie est tout aussi important.
As tu pensé à te déplacer avec un vélo perso Laura?
Laura
Nouveau

MessageSujet: Re: Votre carte ne correspond pas à votre identifiant   Votre carte ne correspond pas à votre identifiant EmptyDim 25 Juil 2010 - 15:19

Nn non sa ne m'interesse pas je préfére prendre la voiture

Allé sur ce bonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre carte ne correspond pas à votre identifiant   Votre carte ne correspond pas à votre identifiant Empty

Votre carte ne correspond pas à votre identifiant
Page 1 sur 1