Le vélo dans le Grand Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le vélo dans le Grand Lyon

Tout sur le vélo à Lyon et surtout Vélo'V le nouveau chouchou du Gd Lyon et de JCDecaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 un mois apres.... abonnement longue durée pas activée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flo'v
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2010

un mois apres.... abonnement longue durée pas activée Empty
MessageSujet: un mois apres.... abonnement longue durée pas activée   un mois apres.... abonnement longue durée pas activée EmptyMar 16 Nov 2010 - 1:23

Bonsoir, j'ai envoyé il y a plus d'un mois mon cheque de 15 euro et les papiers necessaires.
Je n'ai aujourd'ui eu aucune nouvelle par courier et mon cheque n'a pas été retiré...
que faire, je reste surement qu'un an sur lyon, j'en ai besoin maintenant de cet abonnement!
Revenir en haut Aller en bas
Vlv
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/09/2009

un mois apres.... abonnement longue durée pas activée Empty
MessageSujet: Re: un mois apres.... abonnement longue durée pas activée   un mois apres.... abonnement longue durée pas activée EmptyMer 17 Nov 2010 - 9:39

Il me semble que lorsque j'avais fait ma première demande d'abonnement en septembre il y a deux ans, ça avait aussi été très long. Je crois que JCDecaux est un peu surchargé sur cette période de l'année. Mais dans le doute, essaye de leur passer un coup de fil Wink (0 800 0 VELOV)

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
flo'v
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2010

un mois apres.... abonnement longue durée pas activée Empty
MessageSujet: Re: un mois apres.... abonnement longue durée pas activée   un mois apres.... abonnement longue durée pas activée EmptyMer 17 Nov 2010 - 21:17

Bonsoir, apparemment ma carte est active mais j'ai pas recu de courrier

par contre pourquoi nous propose t'on de recharger la carte (tecely pour moi)sur la borne, alors que je pensai qu'on avait plus rien a payer
et qu'on avait droit à notre "premiere heure gratuite" avec cet abonnement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un mois apres.... abonnement longue durée pas activée Empty
MessageSujet: Re: un mois apres.... abonnement longue durée pas activée   un mois apres.... abonnement longue durée pas activée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un mois apres.... abonnement longue durée pas activée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le vélo dans le Grand Lyon :: Vélo'V :: Les bugs-
Sauter vers: